Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ncis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megaloman

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: ncis Répondre en citant

bonjour je me presente, megaloman diplomate de la guilde NCIS
je prend contact avec vous au sujet d'une possible alliance entre nos guildes
je ne pence pas qu'il y aie d'animosité passé dans nos relations, a ce titre je me permet de vous envoyer cette proposition.
cette alliance pourrait se traduire par un echange d'informations au sujet de cibles potentiels
notre guilde étant en pleine restructuration nous espérons nous developpé et ainsi étre une guilde puissante au sein de ce jeu.
notre collaboration future pourrait étre fructueuse ainsi j'espére que, ensemble, nous pourront devenir l'alliance la plus puissante de castle of heroes.
cordialement, megaloman

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angeal13

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: ncis Répondre en citant

A part Horus qui m'a déclaré la guerre l'autre jour pour je ne sais quelle raison , non nous n'avons pas d'animosité particuliere.

Nous allons discuter de votre proposition. Pouvez vous nous donner des indications plus precises sur votre guilde , comme le fonctionnement de votre guilde et votre philosophie de jeu (Par MP IG serait plus prudent pour vous Wink )

A bientot !

megaloman

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: ncis Répondre en citant

je posterais cela a votre chef de guilde

Melghor

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: ncis Répondre en citant

Bien reçu, nous allons en discuter, nous vous donnerons rapidement notre réponse Wink

"They may take our lives but they'll never take...OUR FREEDOM !" William Wallace, Braveheart

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: ncis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange