Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladlejuste

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: demande de candidature [Accepté] Répondre en citant

Coucou Smile

Je viens faire ici ma première demande de candidature dans le jeu auprès de vous Smile

Je joues depuis samedi 13 / 02 / 2010 à CoH et je suis presque à 10.000 points de renommé et j'ai 2 châteaux.

Je suis humain et je suis en X 2706 et Y 1456

Mon travail me laisse pas mal de temps chez moi et je peux me connecter très souvent. J'ai des rares jours sans connexion en revanche Evil or Very Mad

Pourquoi je me présente chez vous ? Pour 2 raisons :

- Vous n'êtes pas les premiers dans les guildes. J'aime le challenge et j'aime me battre dans le respect des guerriers ... Quelques années de sports de combat Embarassed

- Dans votre description, vous demandez des gens matures et pour progresser c'est ce qu'il faut. Il faut des jeunes et moins jeunes en ages mais il faut une grande maturité pour avancer dans un jeu d'équipe.

Ce que je peux vous apporter :

- Ma hargne Embarassed ... Je suis une teigne et je n'abandonnes jamais mes équipiers.

- Mon expérience dans les jeux On-line

Ce que je recherches :

- Des gens qui ont envie de jouer pour s'amuser mais sérieusement.

- le respect de chacun ami et ennemi

Mon C.V. Mr. Green

J'ai 44 ans et je suis grand père ... Je sais on fait ça jeune dans la famille Rolling Eyes et ma femme sait qu'elle vit avec un grand gamin alors tant que j'arrive à me modérer moi même, je peux me connecter quand je le souhaite.

Je joues à des jeux on-line depuis La 4ème Prophecy ... Les plus vieux connaitront Confused

Mon dernier jeu en date était Travian ou j'ai fini, après 14 mois de jeu, 18 ème sur environ 10.000 du début.

Je continues à jouer au J.D.R Donjon & Dragons avec des amis et du warhammer Battle.

Je répondrais à presque toutes les questions que vous voudrait me poser alors n'hésitez pas Smile

Bon jeu Smile

Dernière édition par ladlejuste le Mar 23 Fév - 08:42 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OmniOwl

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:08 (2010)    Sujet du message: demande de candidature [Accepté] Répondre en citant

+1

Melghor

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:04 (2010)    Sujet du message: demande de candidature [Accepté] Répondre en citant

On s'est déjà parlé en jeu, plus qu'à attendre les 12h Wink 

"They may take our lives but they'll never take...OUR FREEDOM !" William Wallace, Braveheart

MSN
ladlejuste

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:25 (2010)    Sujet du message: demande de candidature [Accepté] Répondre en citant

Coucou Smile

Je viens de valider mon admission .. Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: demande de candidature [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange