Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu CoH :(
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> En direct de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

bon...jaurai pu mettre un tas de conneries aussi depuis l'annonce de la finde ce jeu,serez moins prosaique ce coup. juste que j'ai aimé joué, deliré et discuté avec tout le monde (enfin sauf les zayed en puissance ). J'ai passé de tres bon moment sur ce jeu et aurais aimé continué l'aventure avec vous tous , le seul regret aura été qu'on soit trop eloigné pour qu'on est pu se faire un truc tous ensemble autour d'une table, ca aurait pu etre marrant ! enfin bon...esperons quon se retrouve ailleurs sur un autre jeu. pour ma part, on m'a proposé de retourner sur unixy, un wargame spatial , en me donnant un top 6,jy suis pas retourné contrairement a ce que cette vilaine de héo pense Very Happy
héo...je t'aime enormement, et profite car je dis rarement ce mot :p  mais nan...pas sentimentalement :p mais comme quelqu'un que j'adore ! malgré ton sale caractere,  tu merites a etre connu et avoir ce que tu cherches. brat, piet, grif et j'en passe, désolé pour ne pas mettre tout le monde, mais ca été avec un reel declie d'avoir partager ces instants de bonnes et franches rigolades...tout bonne chose a une fin, hélas ! pourtant on dit toujours plus c'est long plus c'est bon? hihi ma derniere connerie :p trop tentant...
mais là, ce n'était pas assez long, le pouvoir du dollar a encore été le plus fort et nous prive de tous nous retrouver ! reste le forum...esperons qu'on aura tous le temps d'y venir pour un peu ne pas se perdre de vue !
(cath, n'oublie pas que cette semaine c mon tour XD )
en tout cas, j'oublierai pas ces 2 ans passés avec certains et certaines dont chouchou et son humour piquant, les prises de tetes ou les moments amusants avec d'autres, et c'est avec une reelle et sincere  deception que de voir plus se retrouver sur le jeu !
dommage...en tout cas, si je passe sur le jeu, c'est uniquement pour revoir certains et non pour jouer car quel interet de jouer sur du grosbil, la competition n'y est plus, ca sera a celui qui clique le plus vite!
allez, on se ressaisit et on se dit a bientot sur un autre jeu Very Happy

longue vie et prosperité a tous et a bientot pour de nouvelles aventures !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

merci l'arsouille Embarassed , mais en public comme ça  Shocked Mr. Green ...

J'ai bcp apprécié de jouer et discuter avec toi, meme si... GRRRrrr... y a plus d'une fois où je t'aurais bien arraché les yeux de la tete  Twisted Evil  mais ça tu le sais déjà :p

à bientôt p'tet sur un autre jeu l'éboueur.... euhh .. m'sieur SNCF pardon (ma fille c emparée du clavier Very Happy

bizz :*

Zauriack
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

Et ouais This is the end =/
Perso j'ai passé 2 ans (comment ça les derniers mois j'étais pour ainsi dire plus là ?) sur ce jeu depuis la fin de la beta et aujourd'hui, je me suis cassé la tête comme vous tous et y'a donc eu des hauts et des bas XD mais j'ai été ravi de tous vous rencontrer Wink j'espère qu'on se recroisera à l'occasion \o/ mais ça a été super d'être dans cette guilde et de voir une telle diversité de joueurs ^^

Passez tous une bonne vie (IRL surtout mais aussi IG à venir Wink) et on se dit adios à dans une autre vie (IG ou IRL). Pour ma part je garderai le contact avec ceux qui ont mon skype ou FB XD. Une pensée pour tout ceux que j'ai croisé, qui m'ont fait progresser, amis comme ennemies et à+ la guilde \\o \o/ o//

----------------------------

Heochou merci pour la dédicace même si je n'avais pas totalement arrêter grr

Et le chat rouge je te retiens pour "recruteuse" >< je retiens Lad aussi pour ne pas avoir changer le nom du poste quand je l'ai repris à Elrodia XD et passe mon coucou à Web ^^

Katquart tes surnoms vont (pas?) me manquer =p

Sabrichou j'espère toujours te voir en juillet Wink

Et tous les autres, je pense à vous merci encore ! \o/

Bratach
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 06:35 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

voilà ....c'est fini.... Une page se tourne dans nos vie de geek ... lol ^^
Merci à vous tous...
J'ai du supporter la Merveilleuse Heo de la Bêta jusqu'à la fin ... !! Shocked ...mais que du bonheur !! Smile Cool Okay :*
merci à tous les gens rencontrés dans les différentes guildes...
Reposez vous bien et profitez du soleil printanier !!!! Smile
à bientot pour de nouvelles aventures !

et pour finir : http://thomas-magniez.jimdo.com/
et Fesse Bouc : http://facebook.com/thomas.magniez

Visiter le site web du posteur
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:56 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

Merci Bratounet  Embarassed

des fois je me demande comment tu as fait pour encaisser/supporter tous mes coups de gueule sans m'envoyer ch... euhh.. bouler.. et ouais du début jusqu'à la fin, des elfs à Gaia, là où l'un allait, l'autre suivait ainsi que d'autres, mais on est les seuls à avoir fait ttes les memes guildes (pas tant que ça non plus hein)... ah et p'tet Sabi aussi, me semble qu'elle venait de rentrer chez les elfs quand on en est partis. 
'fin bref, ce jeu m'aura valu de belles rencontres irl, dont gredy "le globule grave du bulbe", ainsi que Mira et surtout Bapt et j'espère sincèrement en rencontrer d'autres.

Zau, lol...dsl mais bon, j'appelle pas réellement jouer hein  Rolling Eyes , bon il est vrai qu'au moindre message sur skype "un chieur de glad te frigotte" tu rappliquais généralement assez vite pour qu'il puisse repartir les poches vides, mais c pas jouer ça  Mr. Green . Mais tu as eu bien raison de lacher ce jeu quand tu en as eu l'occas' .
Et pareil pour toi, avant d'etre gaia, j'ai eu d'excellents délires avec toi et tes skulls  Evil or Very Mad , je te souhaite que du bonheur et que les choses se déroulent à ta guise.

Et ben nous y voilà !! depuis hier soir, CoH a bel et bien définitivement fermé ses portes... on a quand meme eu une pèriode de sevrage de 1 mois, ct pire que de passer en centre de désintox (quoique je ne sais pas, je n'y suis jamais passée  Laughing , mais j'imagine bien), je me demande si ça n'aurait pas été plus facile d'arreter de fumer  Mr. Green ...
Plus sèrieusement... ce mois de désertion de la part de nos "ennemis" tout d'abord, puis de nos alliés ensuite, aura permis de réellement dans un premier temps savourer et apprécier ce jeu à sa juste valeur, sans mégalo qui ne pense qu'à conquérir le monde (certainement irl aussi pour certains, mais en sont incapables), de vraies batailles capi, de vraies inter, de superbes combats et surtout, surtout, toujours du "RESPECT" pour nos adversaires et la réciprocité était présente pour changer... du coup, j'ai vraiment pensé que ça serait encore plus difficile de quitter ce jeu, mais le départ progressif des whip a fait que tout ça c calmé et que du coup... ben, on l'a eu notre pèriode de sevrage lol.

Une page se tourne, aussi bien dans le jeu que IRL (vu le temps qu'on a passé sur ce jeu), mais ça n'est finalement pas aussi dur que ça, le plus dur et ce qui manque le plus c de ne plus vous croiser tous, de choper les délires aussi bien en guilde, qu'en géné, les miss lol, ça, ça va me manquer Enormméémmeenntt :p
Mais faut aussi voir le bon coté des choses, on n'aura plus à supporter le kikoulol du géné, le langage sms, le langage cocalien, les p'tits cotés nympho, immatures, prétentieux de aeryth et l'irrespect de certains de nos adversaires.

Je réaffirme et je le maintiendrai tt le temps, la guilde Gaia était la meilleure guilde au niveau de l'ambiance, maturité et respect des uns et des autres, jamais de réelles prises de tete, une bonne entente à tte épreuve et surtout, à part 2 ou 3 fantomes, on se connaissait tous (dans le jeu du moins).

Notre chat guilde était tt le temps animé, une ambiance rigolade y regnait quasi tt le temps, mais on savait aussi laisser la place aux choses plus sèrieuses du jeu.

J'ai vu pas mal de chat guilde, j'ai vu celui de requiem, celui des xites (lol ça me parait loin ça) et surtout celui des glad (ça ct le pire de tous, t'avais ou Ae et ses toutous à fond dans le pipi-caca et kikoolol) ou... RIEN  Mort de Rire  et occasionnellement des gens un peu plus "matures" avec un ou 2 délires sous le coude. 
P'tit clin d'oeil quand meme à la guilde d'où je venais "les Whip", où je ne me suis vraiment pas ennuyée non plus niveau ambiance (je ne sais pas ce que ct par contre dans les derniers temps avec tt ce monde qu'il y avait).

N'hésitez pas à garder ce forum comme lien, pour donner des nouvelles ou autre, ou meme y mettre des conneries (non arse on ne veut tjrs pas la photo de ton Q grr), le jeu est mort mais le forum restera...

Au passage, quoi qu'en pensent certains, je tiens à remercier Wodryc pour sa réelle présence sur ce jeu. Qu'on ait été d'accord ou non avec lui sur certaines de ses décisions, on pourra pas dire qu'il n'a pas été présent... j'ai déroulé des km de MP avec lui et jamais j'ai eu en retour "dsl j'ai pas le temps" ou un "contacte le support" ou autre. 
Une question = une réponse, avec lui qu'elle plaise ou non
Donc... MERCI Wodryc
(je vais rien rajouter que je sais qu'il fouine les forums vu le lien qu'il m'a envoyé sur le fo des whip  Rolling Eyes

Bizz à tous, vous me manquez déjà  Crying or Very sad

roccathe
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

Oui, à moi aussi vous me manquez. Il reste les souvenirs des délires sur le chat!!
Bises à tous

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

Ptit coucou vite fait pour vous filez un jeu possible de remplacement (en attendant diablo évidemment... ) Bon j'ai juste fait le tuto mais bon qui sait ca pourrais plaire a certain :  http://fr.cm.koramgame.com/index.html

Voilou sinon j'ai pensé à toi heo (et Moiraine.^^) aujourdhui.. jai acheté le tome 1 de la roue du temps Surprised)

aller ++ all

Grifus
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

Bonsoir, voici quelques temps que le jeu a fermé, mais y a pas si longtemps, y a un jeu qui est sorti sur l'appstore, avec beaucoup de similitudes: thrones of albion. Malheureusement il manque quelques joueurs encore mais le jeu est tout récent Wink.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Adieu CoH :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> En direct de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange