Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu CoH :(
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> En direct de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

Chers joueurs, 

Les héros mènent une vie remplie de glorieuses victoires et d’amères défaites. La vie d’un héros est semée d’embûches qui mettent constamment à l’épreuve quiconque emprunte cette voie : Héros un jour, Héros toujours.  Aujourd’hui, nous apportons de bien tristes nouvelles à tous les héros de Castle of Heroes. 

Le 26 mars 2012, à 18h00 (heure française), le service Castle of Heroes fermera définitivement ses portes. 

Malgré l’intérêt porté à la nouvelle extension et votre participation sur le serveur de test, nous avons réalisé qu’un trop grand nombre de problèmes empêchait le jeu d’atteindre le niveau de qualité qui vous est dû. Nous avons constaté que ces problèmes ne pouvaient être résolus dans des délais raisonnables, en prenant également en considération les retards déjà rencontrés pour mettre en place l’extension. 

De plus, malgré nos efforts, Castle of Heroes n’a pas été en mesure d’attirer le nombre de joueurs requis pour maintenir le service en opération.

Nous apprécions tous les rapports de bugs et les tests que vous avez réalisés sur le serveur de test et nous vous remercions pour tout le travail et l’implication que vous avez fournis pour faire de Castle of Heroes le meilleur jeu possible. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez le dernier mois de Castle of Heroes. 

À compter du 1er mars 2012, nous réduirons le prix de tous les objets de la boutique à 0 gPotato. De cette manière, vous serez en mesure de bénéficier de toutes les possibilités du jeu au maximum, jusqu’à la dernière minute d’activité du service. 

Y aura-t’il des compensations ? 

Tout point gPotato qui aura été dépensé dans la boutique de Castle of Heroes entre le 16 Janvier 2012, 01:01 (heure française) et le 1er mars 2012 inclus (date à laquelle nous mettrons les objets de la boutique à 0 gPotato) sera recrédité sur votre compte. En d’autres termes, si vous avez dépensé 550 points gPotato dans la boutique Castle of Heroes entre ces 2 dates, alors votre compte sera recrédité de 550 points gPotato.  

Tous les comptes seront recrédités au 14 mars 2012. 

Les joueurs de Castle of Heroes recevront des newsletters contenant des « packs de bienvenue » pour certains des autres jeux de notre portail.
Notez que ces « packs de bienvenue » ne seront envoyés qu’aux comptes de jeu Castle of Heroes dont le personnage aura été créé avant 13h00 (heure française) aujourd’hui. Tout compte créé après ne sera pas éligible pour un « pack de bienvenue ». 

Pour recevoir un « pack de bienvenue », il vous faudra souscrire, si ce n’est déjà fait, aux newsletters gPotato. Pour cela, vous devrez cocher la case dans la section “Informations générales” de votre compte pour  recevoir des newsletters de notre part

Malheureusement, tous les jeux de notre portail ne disposent pas d’un « pack de bienvenue », mais nous espérons que vous trouverez un jeu qui vous convienne dans notre gamme de MMO ! 

Combattre jusqu’au dernier ! 
 Les serveurs de jeu et le service seront maintenus jusqu’à leur fermeture officielle, le 26 mars 2012. D’ici là, nous avons prévu d’organiser une série d’événements afin que vous puissiez profiter au maximum des derniers jours du jeu. C’est notre façon de vous exprimer notre gratitude, à vous, les véritables héros. Votre enthousiasme et votre soutien durant les deux années qui se sont écoulées ont représenté une aide inestimable et nous ne vous en remercierons jamais assez.   
Vous pourrez trouver une liste des événements que nous organiserons ici  et dans la FAQ ci-dessous. 
Encore une fois, nous  tenons à vous remercier d’avoir fait de Castle of Heroes une expérience si amusante et enrichissante pour nous tous.

Cordialement,  

L’équipe Castle of Heroes. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

ben voilà, c tombé je m'attendais à ce qu'on n'ait pas l'extension avant un bon moment, mais ça, j'avoue que c'est rude.

Adieu vie de geek  Mr. Green

Trève de plaisanterie.... ça aura été un réel plaisir de jouer avec vous que ce soit dans notre superbe guilde ou chez "l'ennemi", et oui meme chez eux y a des joueurs qui valent le coup et avec qui je me suis régalée de jouer et papoter.

Bcp de temps passer sur ce jeu, plus de 2 années depuis la beta fermée qui avait ouvet en décembre 2009. Pour mon 1er jeu communautaire, je me suis vraiment régalée, malgré les nombreuses prises de tete. Comme tout loisirs, celui ci a eu ses hauts et ses bas, des envies de lacher, des envies de foncer, des envies de glandouiller et meme pas d'envie du tout... 

Grand Merci principalement à certains d'entre vous, Brat (depuis le début tjrs présent si j'ai besoin :*) Piet (fais moi un beau screen de ♥Heowin♥ avec ts les items capi que tu as en souvenir), Arsouille (je préfère ne rien dire lol Very Happy , mais encore merci pour avoir été là à un certain moment pour un certain chieur) Luxin (meme si il n'est pas dans cette guilde, joueur qui a bcp compté dans ce jeu pour moi), Finvinou et sango (comme lux) Jef(l'un de mes 1er contacts avec la guilde Gaia),  Aka (pour cette confiance que tu m'as accordé sans conditions et dès mon entrée dans la guilde, t pas un si mauvais chef va :p) Papi (avec son p'tit coté cassant, mais tellement juste souvent -sauf avec moi hein, ct pas juste Sad - ), ma p'tite choupette (je serais quand meme là si tu as besoin, je te filerais mon tel :*) et "miam" pour la fin, MON Baptounet (roohh c top secret, je dirais rien mais, :*:*:* ♥)

après sont venus d'autres joueurs avec lesquels on a consolidé l'ambiance qui regnait dans cette guilde, Oglio, Nano, Gouly (t'aurais été dans les meilleurs joueurs j'en suis sure), Jas (grosse rencontre Smile ), Lordinette...

et puis les p'tits derniers, Naye, Rico (ancien nouveau :p),cio, auro, Cat... on aura pas eu le temps de bcp jouer ensemble Sad  

et les anciens qui sont partis, Mohican, Rand, germinus, Miralba, P't... Zau (LE tout 1er contact Gaia :p ), Basileus, Negolas, Gredebert et j'en passe...

Voilà pour tous ceux qui auront fait que ce jeu était et est aujourd'hui interessant, de bons moments de bons délires, une vrai p'tite communauté..

Bref JE VOUS AIME et je suis TRISTE  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par Heowin le Lun 10 Sep - 09:28 (2012); édité 6 fois
baptalex
Primas

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gouly
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

moi aussi  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bratach
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

HEO !!!! :* :* :* !!!!!
on s'est presque jamais quitté dans le jeu .. !! :p :p Smile Okay Cool
une pensée pour tous les fous et folles croisés sur le jeu et les globules grave du bulbe !!!! Mr. Green Mr. Green
un jeu  s’arrête , un autre s'ouvre , on se retrouvera peut être sur d'autre jeux ... Wink ^^
Bonne continuation à tous et toutes !!

***************************__VIVE NOUS__********************************************

Visiter le site web du posteur
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

Si ça vous intéresse allez jeter un coup d'oeil à Lord of Ultima, j'y joue depuis quelques temps. c'est pas du tout le même genre de jeu mais bon si y'en a que ça intéresse... en tout cas une chose est sûre, y'a pas intérêt à ce qu'on perde pour autant contact ! Je vous adore !!

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

erf, saloperie de MMOLRPG attachant !

Khatses
Primas

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un simple merci à tous pour votre joie et votre bonne humeur.
Merci aussi d'avoir partagé cette engouement pour ce jeu simpliste dans son aspect pas très racoleur mais qui a su créer chez nous le besoin de nous retrouver régulièrement.
Sachez que c'était pour moi un vrai plaisir de partager tout ça avec vous. On a fait ce qu'on a pu pour nous amuser sans gros moyens, face à des professionnels no-life blindés comme des porcs.
On a su trouver notre place sans trop nous prendre la tête. et pour ça nous n'avons pas à rougir de n'être que second.
Comme on n'a pas eu à subir d'ablation du cerveau pour y arriver, cela va nous permettre de retrouver plus facilement notre vie calme et paisible.

Je suis open pour toute proposition, si vous voulez qu'on se retrouve sur un autre jeu en ligne !! Il serait dommage de casser ce si bon groupe et perdre notre bonne ambiance.

Sans faire de grandes envolées lyriques comme certains ont fait (mon regard se dirige plutôt vers nos ennemis de toujours) et qui nous ont fait beaucoup rire,  je plagierais notre ancien président pour vous dire simplement mais d'une voix solennelle .... Au Revoir !! (POP!)

Khatses un jour, Khatses toujours

Gaiakura

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

+1 s'il y'a moyen de former une guilde sur tout autre jeu qui plairait à la "majorité"

Jean

Bratach
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

-Guild Wars 2 ....( pas encore sorti .. ) ^^

VIVE LES GAIAKURA-WHIPREBIRTH ... ( oui tout de même je suis pas un pur Gaiakura du début.. ^^ hein HEO !  :* )

Visiter le site web du posteur
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

lol Brat tkt, je n'ai pas oublié les Whip, c notre p'tite création quand meme Very Happy

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

Coucou all,

Arf que dire.. J'aime pas trop les fins d'histoire... parce que ca fini quoi.. (ba oui logique mais bon) Je vais donc aller a l'essentiel Embarassed

Je vais commencé par remercier toute celles et ceux qui ont fait parti de cette super aventure qu'est GAIAKURA. Merci de m'avoir apporté votre bon humeur (ou pas) et toutes ces heures de déconnes! Okay
Bien sur tout n'a pas été rose et il a fallut faire avec les guilde rêvant de domination, d abord les spart puis les glads.. Mais grace à vous nous avons su perdurer, et meme progresser !
Je ne peux malheureusement pas citer tous le monde mais sachez que j'ai été vraiment tres heureux de vous servir en tant que chef Wink .

Bien sur je ne suis pas le premier des "chefs" de cette guilde. Je voudrais donc les remercier pour nous avoir permis d'avoir cette super guilde  Okay Je remercie donc Mcbolan, Melghor, Ladlejuste et Webdk (mon 'pote' qui m'a rappelé sur ce jeu alors que javais arreté apres la beta Mr. Green ). Voila quant a moi j'espere avoir réussi à conserver l'esprit Gaiakura ou à défaut, avoir permit à chacun d'entre vous de s'amuser et de s'épanouir sur ce jeu.
Je voudrais également adresser des remerciements particuliers pour les différente recruteuse de cette guilde, j'ai nommé Elrodia(ma douce..), Zauriack (dsl zauzau ct 2 contre 1^^) et enfin la meilleurs, la sublime, la...euh bref Ma Heowouille! Eh oui, ce sont surtout grace a leurs efforts pour fouiller,fouiner, repérer et trier dans la masse de Noob de ce jeu les personnes qui serait de bon futur membres de notre guilde de fou que nous sommes la meilleur guilde de tout CoH! ^^.

Je vais arrêter la ca me file le bourdon..  je suis vraiment pas doué pour les au revoir, alors j’espère qu'on se retrouvera sur d'autre jeu! Cool .
Perso mon prochain sera très probablement Diablo III ! Ce Sal*** de Web a déja eu son pass pour la beta et le jeu promet! Je garde Guild Wars à l'oeil aussi mais la ma copine va pas trop etre d'accord pour que je replonge.. Rolling Eyes .

Voilou j'espere en tout cas que vous trouverez votre bonheur sur d'autres horizons!
Je ne dirais donc plus qu'une chose:
Bon jeu all !

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

merci chef  Embarassed

Nji
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

Juste un mot: dégouté...

Merci à tous pour ce bon moment, je vais arrêter avant la fin... je n'ai plus trop le cœur à jouer: je passe mon temps à cliquer pour forger ou faire des unités ! Bref, le jeu perd de sa saveur à mon gout... Si jamais vous avez besoin de faire du bilan, je peux déguilder et laisser mes chateaux sans castellans...
Voila une belle histoire qui s'achève, à tout bientôt sur un autre jeu !

PS: je me reconnecterai à l'occasion pour un p'tit coucou

roccathe
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: Adieu CoH :( Répondre en citant

Nji a écrit:
Juste un mot: dégouté...

Merci à tous pour ce bon moment, je vais arrêter avant la fin... je n'ai plus trop le cœur à jouer: je passe mon temps à cliquer pour forger ou faire des unités ! Bref, le jeu perd de sa saveur à mon gout... Si jamais vous avez besoin de faire du bilan, je peux déguilder et laisser mes chateaux sans castellans...
Voila une belle histoire qui s'achève, à tout bientôt sur un autre jeu !

PS: je me reconnecterai à l'occasion pour un p'tit coucou

une bien triste fin pour une rencontre avec une guilde vraiment sympa!! Moi aussi l'intérêt me manque comme toi Nji. Merci a tous pour les parties de deconnade!! Je suis triste. Catherine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Adieu CoH :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> En direct de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange