Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serinito

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bien le bojours peuple de Gaiakura,

je me présente je suis Arhurus et je joue depuis peu à Castle of Heroes. je souhaite rejoindre votre communauté car bon nombre de mes anciens compagnons qui fesaient partis de l'alliance "girlspower" ont rejoint vos rang. Je n'ai peut-être pas autant de renommé que vous tous (c'est-à-dire 14 797) mais je suis connecté chaque jour (rare sont les jours où je ne suis pas connecté durant 1 semaine). On peut donc dire que je suis actif dans le jeu.
Ce que je recherche dans votre guilde, c'est tout simplement le plaisir de pouvoir jouer mais aussi de pouvoir aider ceux qui en ont besoin.

En ce qui concerne mes informations personnel, je m'apelle jonathan, j'ai 22 ans et je suis un bon vieux belge Smile. Je suis en dernière année de chimie finalité environnement et je suis un grand fan de musique rock (festival, concert,...)

j'espère vous avoir persuadez de m'accepter et j'espère avoir une réponse assez rapidement dans le jeu.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée ainsi que bon jeu dans Castle of Heroes.

Arthurus rois du pays de l'ogre! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tant que c'est pas au pays des minimoys XD
bon...un peu de mal avec les yeux qui piquent dùes aux fautes alors que t'es en derniere année de chimie, bon, certes, la chimie ne demande sans doute pas d'etre un voltaire en puissance Wink mais sache que chez nous, on tolère quelques fautes, celles ecrites trop vite ou par lacunes car on ne souvient plus de telle ou telle orthographe,mais passons...ca demarre mal mais bon, ce n'est que détails.
tu nous rejoinds, enfin tu aimerais, ok, on te remercie de ton intéressement a notre guilde pour rejoindre tes anciens compagnons d'arme. J'aimerai savoir si tu as postulé ailleurs, si oui  quelle(s) guilde(s) et si non pourquoi que la notre? nous somme que top2 apres tout Wink
Ta connection journalière est un bon point, meme si par raison scolaire ou autre tu ne peux te co durant une semaine, ne noue gene pas dans la mesure où tu previens avant,que tu as fais ce qu'il faut pour protéger ce que tu peux (mettre un castellan) et que ce soit pas tous les 3 jours de jeu que tu pars 1 semaine Wink
on priviligie la vie irl mais ce n'est pas en ayant une co mensuelle qu'on est tous arrivé a ce stade du jeu (joueur et guilde),je ne dis pas qu'on est ou qu'on veut des no lifes mais on veut un investissement personnel, d'où un langage clair precis et respectueux et une certaine maturité, sans pour autant qu'on ait pas le droit de deconner sur le jeu Wink on est pas les derniers pour ca...
Apres, faut savoir qu'on a de nombreuses guerres et dissensions avec d'autres guildes et joueurs, sera tu capable d'assumer d'un coup autant d'ennemis? seras tu capable de faire telle action qu'on te demande meme en te disant que c'est illogique ou suicidaire? et seras tu capable de me faire un IBAN de 150€ pour te pistonner? euh...on en reparlera plus tard :p
voila, pour l'instant...c'est tout pour le moment XD

Dernière édition par arsenick le Mar 21 Fév - 18:24 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Slt Arthurus, 

je voudrais juste savoir ce que tu appelles "jouer depuis peu", c juste pour pouvoir avoir une idée de ton évolution.

Et je tiens à te rassurer, on n'ordonne jamais à qui que ce soit de faire un truc les yeux fermés... on peut faire des trucs qui semblent dingues, mais on explique tjrs pourquoi et on n'impose rien. 

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

t'inquiete pas Arthurus du moment que tu fais le virement a la bonne personne tu seras accepté... Mr. Green

Ars te fais un peu peur mais c'est que tellement de joueur arrete le jeu au bout d'une semaine , d'un mois sans prevenir que ca nous enerve un peu....
Nous demandons conseil aupres de tes anciens partenaires les Girls et nous revenons vers toi...

serinito

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci de vos réponses. désolé pour mon orthographe pitoyable mais je suis vraiment pas doué :s. Sinon, oui je suis prêt à entrer dans vos rang même si vous êtes en guerre contre de nombreuses guildes. j'espère vous revoi très vite et bon jeu à vous

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et sinon, tu appeles quoi jouer depuis peu?

MSN Skype
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re arthurus,

on aimerait bien avoir une réponse à la question "qu'est-ce que tu appelles jouer depuis peu ?" 
et je suis surprise que l'on puisse poser une candidature et ne pas venir voir l'évolution de celle-ci... du coup à pas répondre tu ralentis notre décision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange