Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estebann

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous,

Je vous présente ma candidature,
Je me présente Estebann 15 ans joueur de beaucoup jeux de mmo,rpg ect.
J'aime castle of Heroes et je compte bien y jouez avec une guilde j'aimerai rejoindre cette guilde pour débuté et devenir fort pour ensuite aidez les nouveaux qui rejoindrons cette guilde.
J'ai 2307 de renommé ce n'est pas énorme m'est je compte bien l'augmenté .
Mon héros et lvl 6 il s'appelle Estebann je compte aussi l'augmenté ^^ mes j'ai d'autre héros plus hl . Je suis de la race humaine du camp esprit .

Voila merci d'avoir lus ma candidature . Bon jeu a tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a toi et merci de ton interet...
une seule question: a combien de jeux joues tu?
ha nna, un autre question: tu te connectes combien de fois sur coh?
hmmmm...pour l'instant c'est tout, j'attend tes reponses.

MSN Skype
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Slt estebann,

j'attends de voir ta réponse à la question à quel rythme tu te co sur coh, parceque tu m'as contacté y a environ une semaine, je t'avais dit de postuler quand tu aurais 2200 de renom et sincèrement je m'attendais à ce que ça arrive plus vite.... p'tet que j'ai plus vraiment la notion du début du jeu non plus, les autres m'éclaireront surement sur ce point.

Pour le moment je reserve mon choix

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis également sceptique sur ta capacité à progresser de manière régulière et correcte

Bratach
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut !
question : tu es sans doute scolarisé , donc j’espère que tu privilégie l’école à ce jeu , donc il est important qu on sache ton rythme de co .
Pour ma part j'attends aussi tes réponses ..

Visiter le site web du posteur
baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

t'as pris 700pts de reno en 24h ca me parait correcte donc ca sera oui pour moi, maintenant il est vrai que nous sommes en periode de vacances scolaires et nous voudrions etre sur que tu ne lacheras pas le jeu des ton retour a l'ecole.....

estebann

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous alors la je ne suis pas souvent co car j'attend mon nouveau chargeur d'ordinateur et normalement je devrai le recevoir pendant les vacance sinon mes horraire quand j'ai mon ordinateur c"est dit que je me léve donc vers 10h30 a 22h30 je suis co sinon quand il y a les cours mes horraire son de 17h a 21h30 le lundi mardi,jeudi sinon le vendredi c'est 17h 23h et les weekend et le mercredi toute la journée si je ne sort pas ^^ Met en ce moment je ne peut pas utiliser mon ordinateur car je n"est toujout pas recu mon chargeur d'ordi sinon pour repondre a la question de arsenik je joue a la xbox 360 en meme temp que l'ordi donc je suis quand meme co au jeux donc je joue a 2 jeux en meme temp ^^ Voila si vous avez d'autre question n'hésiter pas

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

re Esebann, 

je pense qu'il vaut mieux attendre que tu es une vraie disponibilité pour le jeu, donc attendre que tu reçoives ton chargeur.

C mieux pour toi, on a des guerres donc autant t'éviter d'en etre la cible si tu n'as pas de possibilité de te co, et c mieux pour nous aussi, on ne te connait pas et on n'a donc aucune certitude qu'on ne se retrouvera pas avec un "fantôme" dans la guilde.

Comme on le dit souvent, on exige pas une présence 20h/24, mais une présence régulière oui... si on intègre une guilde c pour fonctionner avec et non seul dans celle-ci.

ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, je laisse les autres se prononcer. et dis nous si ça te convient

estebann

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah je préfererai faire parti de la guilde mes dit que j'ai mon chargeur je serai disponible trés trés réguliérement je vous dit dis que je le receverai merci de ton avie Heowin.

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ca n'engage que moi mais par experience, jouer a plusieurs gens en meme temps fais fatalement baisser la concentration sur un autre, l y a toujours un jeu qui est lesé, mais bon, on est pas sur un jeu où te passe en 30sec comme sur mon ancien,qui lui, recquierait une attention toutes les 10secc Wink et donc, jouer a un autre etait impossible ou suicidaire.
Je rejoind l'avis d'héo, dés que tu as une connection reguliere, sans demander nuit et jour car on priviligie la vie irl, tu reviens vers nous, car a l'heure actuelle, tu seras une cible prioritaire pour nos ennemis, et si c'est pour te voir abandonner a cause de ca, vaut mieux pas Wink
reçois ton chargeur, montre nous ton investissement dans cette guilde (qui recrute normalement des gens matures (glousse pas héo XD) )et on avisera a ce moment là.

MSN Skype
estebann

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok pas de probléme =)

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on cloture les candidatures, le jeu ferme, plus de raison de recruter... plus de raison pour vous jeunes joueurs de persévérer dans ce jeu... dsl  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange