Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes avec le sort ferveur défénsive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordix
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Problèmes avec le sort ferveur défénsive Répondre en citant

Bon, je mets ca suite à un combat très particuliers avec le héros Louky de Edtank
A mon avis, je devrais rapporter ce Bug au support, mais je me demande si ca n'est pas des efforts inutiles de ma part Embarassed

J'espère que cela vous évitera d'avoir la même situation en votre défaveur...

Deux problèmes connus du sort ferveur défensive:
1. lorsque les deux parties l'utilisent et se mettent en attente, le combat s'arrête, et le premier à ne plus se mettre en attente tapera, qule que soit le tour de jeu... donc une bonne synchronisation permettra à l'une des deux parties d'être le seul à taper... pas pratique quand on subit cette situation...

2. hier soir contre ed, comme le montre ce screen, puisque le héros en position attente attaque le stack avec le moins d'unités, mon héros c'est retrouvé à rester à taper un stack avec un montant d'unités négatif, qui devenait plus élevé à chaque fois que je le retapais
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240353CohStackNgatif.jpg
Je ne me souviens plus s'il faisait des dégâts, mais pendant ce temps, les autres stack ennemis faisaient bien des dégâts, eux...

En tout cas, cela va sans doute me vacciner définitivement de ce sort Wink
Bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baptalex
Primas

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 07:38 (2012)    Sujet du message: Problèmes avec le sort ferveur défénsive Répondre en citant

jamais eu ca alors que pourtant j'utilise que ce sort en combat pvp....
fais une requete ca serait dommage de pas avoir une compenssation la quand meme

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Problèmes avec le sort ferveur défénsive Répondre en citant

Bon pour la 2e fois.. (foutu déco..)

Alors petite précision sur l'utilisation de ce sort: Déjà ce n'est pas l'utilisation du sort en lui même qui cause le "bug" mais le fait que les 2 joueurs ce mettent en mode "attente". Donc en alternant l'attente et l'attaque cela vous permettra d'attaquer plusieurs fois de suite...

Petites astuces pour utiliser ce sort en pvp: L'astuce est de toujours garder un stack d'unité(s) qui attaque, par  exemple les distance sont idéale(surtout en arene). Pour les combats pvp réels, je vous conseil plutot d'invoquer un élémentaire! (mon chère Watson..)

Voilou

pour le probleme d'unités négatives ... ba j'avais encore jamais vu ca! il a pas utilisé une carte resurection?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Problèmes avec le sort ferveur défénsive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange