Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ciolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nji
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

Bien le bonjour,

Pour un premier message (de candidature de plus) c'est plutôt bien: moins de 20 fautes d'orthographe, bravo. Je note au passage que tu aimes bien répondre aux réponses, c'est toujours bon à savoir.

J'ai eu l'occasion de lire plusieurs de tes interventions sur le général et quelques questions me viennent....
Tu rêves d'un monde de bisounours ?
Tu as besoin d'amis ?
Bon trêve de plaisanterie, on ne peut pas être l'ami de tout le monde  ! Pour tout te dire, je n'ai rien contre toi mais contre certaines de tes "connaissances" et les amis de mes ennemis...

Serait-il possible, si ce n'est pas trop indiscret, de connaître ton âge et tes activités péri-COH ?

Pour résumer: je ne suis pas convaincu, alors convainc moi ! Que cherche-tu chez les Gaias ? Une autre guilde à ton palmarès ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roccathe
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

Bonsoir Ciolas,
une petite question me turlupine!!!
Pourquoi n'es tu pas resté chez les Glads, c'est quand même la guilde numéro 1 du jeu? Et pourquoi Gaia en fin de compte? Ne seras tu pas tenté de changer à nouveau de guilde?
Au fait, quel age as tu?
Catherine

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:39 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

sacré kira...je me rappelle de tes deboires sur le géné, en mode betises et rigolades , rien de mechant, je te rassure Smile puis ce ban pour un flood ! ban totalement injustifié et disproportionné (tkt ca sera pris en compte et je demande a tous de pas en tenir compte), ce qui t'a du coup ralenti car tu as tout recomencé en revenant y a pas lgt. et je t'en felicite !
par contre...tu sais,c pas secret, on est en guerre ouverte avec les glads. on a besoin de prendre tel chateau a telle personne, tu es le plus pret et tu es ami avec lui,quelle sera ta prise de position avec cejoueur, joueur qu'on va dire n'est pas une priorité pour nous car il est un brave toutou des glads obligé de suivre mais pour l'exemple, n'aura jamais rien fais de pertinent contre nous.
en gros,si jai pas été clair, tu as un petit glad ami qui pose pas de soucis pour nous qui a un chateau qu'on convoite, que fais tu:

MSN Skype
Kira
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:00 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

Bonsoir Nji et Catherine,

Nji désolé pour les fautes d'horthographe que je fait, et pour le mot "réponse" au lieu de "question".

C'est vrais on peut pas être l'amis de tout le monde sa serais ennuyant et sans bataille.

Quand je dit que je connais d'autre personne sa veux pas dire qu'il sont tous mes amis donc désolé de pas avoir précisé ce détail.

J'ai 19ans et je suis volontaire (service civique).

Ce que je cherche chez les Gaias ? Des combats qui soit pas diriger par de la haine personnelle.

Catherine,

Je suis pas rester chez les Glads parce que je trouvais sa ennuyeux d'être déjà dans la guilde N°1 du serveur alors qu'ont a une petite renommée comme la mienne et de ne pas avoir gagner la première place avec les membres de la guilde, je trouve sa assez flemmard pas toi ?

Pourquoi Gaia ? Parce que Gaia veux gagner la première place et que j'aimerais les aider malgrer ma petite renommée.

Non je serais pas tenté de rejoindre d'autre guilde c'est fatiguant à force et en + mon pert trop de temps à jouer.

Pour la derrnière question j'ai 19ans.

J'éspère avoir répondu a toute vos questions.

Arsenick bonsoir,

Je suis peut-être ami avec "ce joueur" mais il est dans la guilde N°1 du serveur donc c'est un peut (beaucoup) normal qu'ont doit l'attaquer, si je devrais l'attaquer parce qu'ont me la demander je le ferais sans hésiter, donne moi les coordonnées et je prend sont chateau^^ Smile

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:09 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

hmmm...ca me va perso, j'aurai plutot pensé que par loyauté envers un ami meme glad tu n'aurais rien fais et ce que j'aurai repondu mais d'un autre coté tu montres ta determination !
et on dit pas SA prendrait ou SA serait mais CA XD (cela serait.... Okay )
pas d'autres questions tordues en vu Razz

MSN Skype
Nji
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 02:27 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

Bonne réponse pour moi !

Tu as eu le courage de répondre et de continuer ta candidature, malgré des commentaires un peu secs, ce qui tend à montrer ta détermination, je t'épargnerai ma seconde salve de questions (on verra ça, avec un C, plus tard) et je laisse la place aux ancêtres...

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

Bonjour Ciolas,

Soyons franc, je craignais ta candidature.

Pourquoi ?

parce que ce que tu montres IG est à l’opposé de ce que je recherche dans ce jeu et de ce que, je pense, recherche la plupart des Gaia.
Nous t’avons tous vu (tous lu plutôt), sur le géné, t’adonner, avec certains autres dont je tairai les noms, à du RP et du tchat d’ados ; version sms et/ou msn.
Je me sens un peu dans la peau de Danny Glover, lorsqu’il ne cesse de répéter dans chaque opus de « l’Arme Fatale » : je suis trop vieux pour ses conneries !

Alors, oui, je craignais ta candidature car ce que j’ai vu de toi n’est pas en phase avec l’esprit Gaiakura.
Cela ne signifie aucunement que tu ais tort et moi raison, ou l’inverse, et je ne juge pas les joueurs qui raffolent de cette vision de jeu multi-joueurs.

Mais, ça ne colle pas, pas du tout avec nous !

Ton intégration chez nous est donc plus qu’improbable… gagner au loto semble être plus facile !

Et pourtant !

Tu es là, tu sembles encaisser nos remarques, répondre à nos questions, et t’accrocher à cette candidature.

Que va-t-il se passer si d’aventure tu intégrais Gaia ?
Vas-tu pouvoir faire attention à la façon dont tu écris, ralentir un peu (voire beaucoup) tes *défend la belle ae contre les méchants ki zessaye de lembéter*, vas-tu réussir à transformer ce plaisir que tu as d’échanger et de rêver sur le géné en plaisir de jouer dans une guilde majoritairement composée d’adultes… ?

Et vas-tu pouvoir faire cela, sans jouer un rôle, sans te forcer pour nous faire plaisir et rentrer dans le moule, sans frustrations ?

Tes chances sont plus que minces mais, en ce qui me concerne, je m’abstiendrai, pour le moment, de te donner un « NON » franc et massif ; même s’il m’apparaît être la seule réponse censée.

Merci par avance pour ta réponse.

Jean / Jas

Nayela
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

coucou Cio,

moi, je n'ai qu'une question. Parce que personnellement, je pense que tu es une personne sérieuse sur qui on peut toujours compter.

Mais je voudrai savoir pourquoi tu postule plutôt chez les Gaia et non dans la nouvelle guilde de Safi?
Que cherches tu chez nous que tu ne trouverai pas la-bas? Wink

Kira
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

Bonjour Jas et Nayela,

Jas je vais répondre au question avant,

Que va-t'il se passer si d'aventure j'intégrais Gaia ? Honnêtement j'en ai aucune idée.

Oui je peu faire attention à la façon dont j'écris, moi et Aeryth somme en froid depuis que j'ai quitter les Glads donc je ne la défendrais pas contre les méchants vue que j'en suis un moi même.

Je pense pouvoir y arriver.

Oui je peux faire cela sans jouer de rôle.

Me forcer pour vous faire plaisir et rentrer dans le moule ? je me force pas à faire plaisir, je fait plaisir que si j'en ai envie et à certaine personne seulement.

Sans frustration ? je pense pas pouvoir être frustré par quoi que ce soit.

Nayela,

Je postule chez Gaia parce que la guilde a des objectifs a atteindre et que j'aimerais pouvoir atteindre ces objectifs avec cette guilde.

Je postule pas chez Safira parce que sa guilde est comme la guilde bisounours : "On veut pas de guerre".

Je cherche chez Gaia des combats contre des joeurs fort qui s'acharne pas sur un seul et même joueur, c'est tous ensemble et pas chaqu'un de leur côtés.

Voilà j'éspère avoir répondu a vos attentes. Si vous avez d'autre questions à me poser hésité pas j'y répondrais aussi vite que possible.

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

je rappelle, ou t'informe Cio, que l'intégration n'est définitive qu'après une période d'essai (en théorie de deux semaines)

je rappelle également que chez Gaia, comme partout -ou en tout cas, comme cela devrait l'être partout-, il y a des règles à suivre concernant qui et quand attaquer

mais, et ce très certainement à la surprise générale, je vais rendre mon vote positif

c'est OUI pour moi !

Nayela
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse.

Je suis toute nouvelle, donc mon vote est peu de chose, mais pour moi aussi je dis OUI.

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

moi, ce que je peux ressentir de tout ca et ce qui donc en ressort, c'est un kira motivé et plein d'enthousiasme, alors comme dans l'emission debile sur la 6...ca sera un grand OUI Very Happy

MSN Skype
Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

on est contents que tu ais enfin M6, arse

quand tu n'avais que "XXXL", c'était chiant tes "oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

je ne vois pas du tout de quoi tu parles Mr. Green je nie en bloc et refute totalement tes propos des plus honteux Shocked Razz
car c'etait XXL et non XXXL Embarassed

MSN Skype
AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Ciolas Répondre en citant

Bonjour ciolas/kira,

Ta candidature m'a, je dois bien l'avouer, un peu surprise... Very Happy Bon après tes diverses réponses je pense qu'on va te laisser une chance. J'aime bien  ta motivation et ton discours est cohérent. Je préfère t'avertir tout de même, certaine de tes fréquentations ne me plaise pas du tout et tu devras toujours surveiller tes propos car tu feras parti de la guilde. Tu représenteras donc un peu notre image, penses y.  Nous verrons bien vite de toute façon si ca marche avec toi je pense.

Voila nous pourrons parlez d'avantage sur le tchat guilde demain Smile

Bienvenue chez les Gaiakura Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Ciolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange