Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blood
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

en effet, jai eu confirmation de ta gentillesse, mais...as tu l'envergure pour etre dans une guilde où les attaques incessantes sur nos membres fusent chaque jour? je veux dire, attend toi a etre attaqué sans arret,dans la mesure où tu serais pris, je suis pas le seul a decider...donc me demande si tu serais capable d'aider pour proteger un membre ou si on te dis de te sacrifier pour intercepter un glad ou autre afin qu'un de nos lourd passe sans encombres sans meme te dire la raison (bien sur, on dirait pourquoi Wink )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodevil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

bien sur que je seria largement pret a me sacrifier car des lors que je me lit  a une guilde je me donne a fond pour elle car l'honneur de la guilde vaut bien le sacrifice d'un homme

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

on ira pas jusqu'a te demander de couper un bras, t'en fais pas :p ce n'est qu'un jeu Wink mais comme dans la vie , faut des fois faire ce qu'on demande, meme si ca fait pas plaisir car derriere y a toujours une motivation, un but, pas forcément bon mais toujours.
perso, je dis pas non, j'attend que les autres se decident.

MSN Skype
bloodevil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

je sais bien et si la cause me parrait juste je me devouerai toujours

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

c'est beau, louable...

mais, sans dire que ça sonne faux, je ne suis pas convaincu

NON pour moi, mais je me rallierai à la majorité; et, si c'est finalement un "oui", je te considérerais comme chacun d'entre nous

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

soit je suis trop naif mais ca,je le savais un peu deja Wink sois tu es trop mefiant jas  Razz j'espere juste que j'ai pas les reponses que je veux entendre  Wink et y aura d'autres questions a venir de toute façon, mais là, un peu claqué pour en trouver d'autres

MSN Skype
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

pas convaincue non plus... dsl mais NON pour moi

PietZeBeat
Primas

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

Venir chez Gaiakura pour 1) suivre les amis et 2) trouver le calme et la paix pour se développer, ce sont deux mauvaises réponses pour moi. Ajouté au fait que tu es un ancien Glad et qu'on a aucune certitude des liens que tu as gardé avec eux, et que tu es en terminale, une année plutôt importante avec un truc à la fin (et déjà maintenant aussi d'ailleurs), je suis désolé mais pour moi c'est NON...pour le moment. Je pense que tu te développeras bien plus peinard dans une autre guilde. A voir en juillet quand tu seras plus développé et moins overbooké par le bac ?

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 01:29 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

Coucou blood, merci d'avoir pensé a nous pour ton choix de guilde. Je suis désolé mais je ne pense pas que tu corresponde à ce qu'on attend d'un membre des gaiakura.

J'espere que tu trouveras enfin une bonne guilde qui te correspond et ou tu te sentiras bien.

Candidature refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange