Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blood
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

slt, et ton pseudo en jeu ? ça nous aiderait... merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodevil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

edit fait =)

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

ancien Glad si je me trompe pas....

Pourquoi avoir quitté les glad ? et quelles relations tu gardes avec eux ?

bloodevil

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

j'ai quitter glad suite a une querelle avec certain de ces membres et pour rejoindre mes amis 
sinon je garde pas de relation particuliere avec ces membres

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

bonjour a toi et merci de ton interet pour nous, pourrais tu nous parler un peu plus de toi,ce que tu fais dans la vie sans t'etendre bien sur , ca permet d'evaluer ton potentiel de connection sauf si tu dois preciser que tu es là plus souvent qu'on pense.
par contre...si safi et kira n'etaient pas pris mais toi oui, que ferais tu, ou le cas où tout le monde est pris puis d'un coup tes anciens amis de ton ex guilde partaient pour fonder la leur une fois qu'ils auraient appris tout ce qu'il fallait a savoir, que ferais tu?

MSN Skype
Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:52 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

Bonjour Blood,

ta candidature et ta présentation me semblent un peu légères.

Non pas qu'il faille être prêt à sauter d'un pont ou se saigner les veines pour intégrer Gaiakura, mais un minimum est requis.

Car, oui, nous avons cette -quasi unique- particularité de ne pas recruter massivement mais de préférer "cibler" et "trier"; sans pour autant pratiquer un élitisme égocentrique.

Fais nous rêver, si tu pense que cela en vaut le détour !

Jean / Jas

bloodevil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

bah je suis etudient en terminale , je suis disponible tout les soirs  . je suis consient que c'etait peu comme présentation mais j'ai preferée condensée mes idées pour vous permettre de decouvrir plus tard

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

bon....j'oublie le coté français car ce n'est pas ton fortr Razz
tu penses apporter quoi concretement a notre guilde? je veux dire ,tu viens, c bien Smile mais dans ce cas, on pourrait prendre les 5000 joueurs de coh apres tout, qu'est ce qui pourrait te differencier d'un autre permettant de se dire "lui oui, il vaut peut etre le coup!" ?
car pour ma part, c'est vraiment leger comme candidature,je ne sens pas la motivation dans tout ca , tu viens car des anciens de ta guilde vienne et tu te dis "bha allez, pourquoi pas moi apres tout"

MSN Skype
bloodevil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

j'ai un grand sens tactique et stratégique j'ai ete maitre d'allience dans plusieurs jeux similaire , menée des tas de guerres . sinon je suis  quelqun de plutot sympa qui aime la bonne ambience et pas les prises de tetes

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

grand sens tactique...ici c'est un peu different qu'ogame ou les ogame like mais y a moyen tout de meme de faire des pieges.

MSN Skype
bloodevil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

je sais bien je m'en suis rendu compte mais je maitrise le jeux quand meme

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

Franchement on dirait qu'on t'ennuie avec nos questions, si c'est le cas dis le nous directement... tout ça manque de motivation, tu donnes juste l'impression de vouloir suivre le mouvement... pour le moment je ne suis absolument pas convaincue que tu correspondes à l'etat d'esprit Gaia.
j'attends encore avant de donner une rep définitive

bloodevil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

vous ne m'ennuyer pas c'est simplement que je sais pas vraiment quoi dire je suis un joueur motivée , je joue tout les jours  . pour vous c'est quoi la motivation ?? balencer des tas de mensonges pour esseyer d'impressioner ? non  moi je suis naturel et voila

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

pas besoin de mensonge pour traduire la motivation !! Wink suffit de parler un peu plus de toi. Tu dis que tu as condensé au début pour te lâcher plus par la suite mais là on a encore aucune nouvelle info .. Raconte pt-être un peu, comment c'est passé ton début au jeu ? Donne ton "historique" de guilde(s) ? Pourquoi tu l(es)' as quittée(s) ? Qu'est-ce que tu cherche chez nous en venant te présenter ? Enfin sois un peu plus bavard car peut-être bien que tu es sympa mais ce que tu laisse voir ( en tout cas moi qui ne te connais pas plus que ça ) ne rend absolument pas compte de tes intentions !

J'espère donc te lire plus en détail rapidement Wink

bloodevil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Blood Répondre en citant

bah j'ai fait un début très accidue pendant les vacences d'été , j'ai rapidement montée en renomée pis j'ai ete recruter chez les gladiateurs , suite a plusieurs embrouille j'ai quitter leurs guilde au bout de 2 mois , pour rejoindre des amis chez les heroes , ou je suis rester juske ya deux semaines environ ou suite a une querelle avec raziel et serragonne moi et mes amis sommes parties crée la guilde girlspowwer qui a couler suite a des attaque des heroes , sinon bah je souhaite rejoindre votre guilde pour rejoindre nayela une grande amis a moi , et puis pour retrouver le calme et la paix pour pouvoir me developper sinon je suis quelqun de vraiment genti , calme mais j'ai aussi un cotée soupe au lait je m'enerve très vite  . j'aide toujours tout le monde . je cherche chez vous la bonne ambience , et si possible des consiels pour me developper efficacement  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange