Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Uroro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renjiab58

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Uroro Répondre en citant

petite precision le francais n'est pas ma langue maternelle donc voila =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurora
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Uroro Répondre en citant

bonjour sophie
une seule question me vient à l'esprit...
Comptes tu nous aider comme tu as aidée ta guilde et ses debutants ?
pour moi c 'est NON

Gouly
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Uroro Répondre en citant

Bonsoir Sophie,
j'aurai une question à te poser : pourquoi avoir postulé pour rentrer dans notre guilde, quelles sont tes motivations?

baptalex
Primas

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Uroro Répondre en citant

Moi aussi une petite question,
8M depuis la beta fermée pour qq'un de "speedé" c pas beaucoup ??
Why ?

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Uroro Répondre en citant

Bonjour Sophie,

merci pour ta candidature.

je t'ai vu très active sur le général, et, dans ton sillage, des tas de joueurs avec des "ma soso" par ci, ou "mon uroro" par là.

je n'ai rien contre les tchats, ni contre le RP, mais je leur préfère le jeu et l'ambiance au sein d'une guilde plus que sur un canal général

chaque membre d'une guilde représente cette guilde, en porte le maillot ou le drapeau

nous parlons aussi, bien entendu, sur le géné (certains plus que d'autres) mais je verrais mal des membres de la guilde à laquelle j'appartiens être partie prenante dans des *attaque soso avec son sabre laser* ou des *non, c'est ma soso à moi*, par exemple

j'ai donc un gros doute... je dis bien un doute et je ne juge d'aucune manière les attitudes et agissements des joueurs, tant que ceux-ci sont respectueux

et ce doute que j'ai est "es-tu, ou pourrais-tu être, en phase avec notre façon de voir le jeu et nos valeurs ?"

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Uroro Répondre en citant

ça à l'avantage d'être clair aurora.

du coup ça amène pas mal de questions, principalement "comment vois-tu une guilde?" juste un regroupement de joueurs pour passer un moment et le temps à déconner ?
Pourquoi avoir fait une guilde, si ce n'est effectivement pas pour aider et s'occuper des autres ?

sinon, quel est ta position par rapport à bear, les glads, et les heroes ? je trouve bizarre que tes membres morflent à cause de raziel et certains autres heroes et que toi tu t'entendes extrèmement bien avec lui... si y a bonne entente, tu aurais du pouvoir calmer le jeu au lieu de laisser TA guilde voler en éclat

et combien de temps as tu été absente, pour etre là depuis la beta fermée et n'avoir que 8M de renom

Voilà, c ttes les questions et j'en ai p'tet oublié d'autres qui me trottent dans la tete depuis que je sais que ta guilde veut nous rejoindre.

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Uroro Répondre en citant

coucou miss copieuse :*
hormis ton français qui est pas de chez toi et donc est excusable :p
et jai pas de question Shocked jen trouverai bien une Razz

voila, au vue de ta renom, si on te forme a savoir intercepter ou proteger un joueur de meme renom, saurais tu y aller sans te cacher ou faire genre que tu peux pas et quelque soit la guilde ennemie a nous, en l'occurence les glads ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Uroro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange