Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Safira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khatses
Primas

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Safira Répondre en citant

Safi,

Je vais être très franc et très direct.
Recommences cette lettre de candidature et je prendrai le temps de la lire.

A 25 ans comme tu l'annonces, tu n'as aucune excuse.
Notre guilde est avant tout orientée vers la maturité et le respect des yeux des lecteurs en plus de la bonne ambiance et tout et tout.

Il ne faut pas gâcher ses atouts avec des points si négatifs.

Merci de ta compréhension.
Khatses

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:53 (2012)    Sujet du message: Safira Répondre en citant

coucou safi et bienvenue sur le forum.
par contre, je rejoind le commentaire de khat a savoir de faire un petit effort (deja de français XD ) sur ta presentation, sans pour autant en faire 3 pages mais là, jai l'impression que t'as jeté ton truc a l'arrache en te disant que c bon, ca suffira :p comme rien n'est acquis dans la vie, on reste quand meme assez a cheval sur certains principes, alors j'espere que si tu veux vraiment nous rejoindre tu comprendras qu'il nous faut un minimum d'implication de ta part,on lutte tous les jours pour garder notre seconde place et c'est grace a cette implication Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Safira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange