Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nayela
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nji
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

Bonjour Alice,

Merci pour ta candidature. Quelques questions pour la forme, je suis déjà presque convaincu !
Les quelques semaines de COH ne seraient-elles pas quelques mois ?
Sans rentrer dans les détails, y aurait-il moyen de savoir ce que tu fais dans la vie ?
Ca ira pour moi, j'en laisse aux autres !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PietZeBeat
Primas

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

Salut Alice,
Quand tu dis "sans histoire", qu'entends-tu par là ? Entre nous l'ambiance est très bonne et pas d'histoires entres les membres de Gaiakura, mais au niveau activité par contre, on en a pas mal des histoires, exclusivement avec nos grands amis les Glads. Donc si tu crains les combats/sièges etc...

Nayela
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:38 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

pour Nji, je dirai que je joue depuis deux mois environ. Il faudrait que je regarde la date exacte sur le mail d'inscription.

Et je suis infirmière Smile

Pour PietzeBeat, quand je dis pas d'histoires, c'est pas de problèmes entre les membres, pas de règlements de compte entre vous ou d'étalage de vie trop privée Wink

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:45 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

coucou alice et merci de ton interet pour notre guilde, pour ma part, juste savoir si tu sais etre logué tous les jours ou que genre le week end, afin de savoir si en cas de soucis, on pourrait compter sur toi pour une eventuelle aide, a savoir que nul n'est tenu a l'impossible, donc on forcera jamasi personne et la vie irl passe avant la vie de jeu, de ce fait, pour ta vie de famille, tu peux etre tranquille, on demandera rien qui puisse la nuire Smile

MSN Skype
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:47 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

une infirmiere...ca va reveiller les vieux fantasmes de certain sur les infirmieres Mr. Green
on lui parle quand du droit d'entrée que je devrais apres m'occuper? Cool Twisted Evil

MSN Skype
Nayela
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:51 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

coucou Arse,

je n'ai jamais les même heures de boulot et je ne travaille pas tous les jours. Donc je peux me co plusieurs fois par jour, comme juste venir faire un petit coucou.
Mais en général je suis là tout les jours. Et je préviens si je m'absente.

Nayela
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:53 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

hm, nos messages se sont croisés.
dois-je partir en courant??  Wink

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:57 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

prevenir en cas d'abscence est deja un tres bon point Wink non pas pour savoir ce que tu fais mais au moins pas a te courir apres si on a besoin de toi :p
deja partir en courant? Shocked tu pourras quand tu seras acceptée et que je t'aurai prise en mp pour t'expliquer...certaines choses Mr. Green

MSN Skype
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:59 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

comment plier une serviette pour en faire un aigle par exemple bien sur Smile what's else Mr. Green

MSN Skype
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:42 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

slt Naye,

il se passera quoi si on t'accepte et qu'on accepte pas tou(te)s les girls qui postuleront ?

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:29 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

Bonjour Nayela,

merci pour ta candidature.

je rejoins Heo concernant le fait que nous puissions accepter certaines nouvelles recrues venant de chez les Giirls mais pas toutes.

tu as frappé à la meilleure porte pour le, je cite, "partage agréable avec des gens sympas", mais c'est également ce que nous voulons absolument, et avant tout, conserver et qui pourrait, de fait, nous amener à "trier".

trier ne voulant pas dire prendre les "bons" et pas les "mauvais" -car nous n'avons ni le droit, ni la prétention de pouvoir juger- mais choisir celles et ceux qui nous semblent convenir le mieux à notre état d'esprit et notre façon de jouer et de nous comporter

sinon, ben, une infirmière de 31 ans ne devrait pas "recevoir" beaucoup de "non" de la part de mes camarades masculins !

Jean / Jas

@ Arse : pour le bizutage où il faut se mettre en sous-vêtements, comment on fait si Alice est nue sous sa blouse ?

Quoi ? c'est une légende ? pfff !

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

je te dirais apres le bizutage si les infirmieres n'ont effectivement rien sous leur blouse Mr. Green remarque, depuis le temps, j'aurai pu demande a ma soeur Shocked

MSN Skype
Khatses
Primas

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

Bonjour Nayela,

Belle présentation, sobre mais non dénuée d'intérêt.
Tes réponses montrent que tu cherches à nous convaincre et marque ton intérêt.
Tes propos sont en adéquations avec notre philosophie et je ne vois donc pas d'objection pour accepter ta candidature.

En tant qu'infirmière, tu dois être habituée aux sarcasmes masculins, je n'ai donc pas de conseil de prudence à te donner envers certains zozios de chez nous.

Je laisse aux autres le soin de donner également leur avis sur cette candidature et je laisse le soin à notre recruteuse même pas valentinisée de statuer en dernier lieu.

Khatses / Papi

Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

Quelle honte! Heo, même pas valentinisée !!!!!  Shocked  va falloir rattraper le coup.. Un volontaire ?? Ou deux même !  Mr. Green
Pour moi c'est un oui, comme ça au moins je serai moins seule pour masser les vieux croutons revenant de chez les Glads 
  Embarassed  tu voudras bien me filer un 'coup' de main, Nayela ?

Nayela
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Nayela Répondre en citant

Pour Heo,

ta question est pertinente. Mais chacun fera ce qu'il veut. 
Si je suis acceptée chez vous, ce sera d'abord pour moi. 
j'ai des attentes par rapport à ce jeu, mais je pense que nous n'avons pas tous les mêmes, y compris au sein des girls.

Vous jugerai de ceux qui semblent correspondre à votre guilde et à son ambiance.

Quand à moi, je fais mon petit chemin de mon côté et nous verrons bien comment ça se passe.

Pour Jas, même question, donc même réponse. Vous ferez le trie et on verra par la suite. Je comprends totalement votre position.
Pour ce qui est de la blouse, ce serra sans commentaire...........vous n'aurez qu'à demander à Arse du coup......Wink

Pour Khatse, je te remercie de ton message. Et oui, j'ai l'habitude....... Smile

Heu Chouchou............... avec plaisir! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Nayela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange