Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature aurora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurora
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: candidature aurora Répondre en citant

bonjour
je me presente aurora mais mon vrai prenom est sylvie aurore c 'est le prenom de ma fille ca faisait plus jeune Embarassed
je suis arrivée sur ce jeu il t a environ 3 semaine ou sans le savoir je suis tombée sur le serveur test et j'ai fais la connaissance de bratach
qui m'a conseillé de venir sur alatar vu que l'anglais est une langue que je maitrise parfaitement Crying or Very sad
donc me voici sur alatar ou je fais la connaissance d'heowin
Ne voulant plus embeter bratach avec mes questions de debutante j'ai decidée de rejoindre une team nouvelle née les girrls power apres un debut sympa je me suis vite retrouvée au centre de querelles dont je ne connaissais rien sinon que j'en patissais sur les conseils avisés de heowin je pose donc ma candidature aujourd'hui chez vous
rassurez vous j'ai encore pas tout compris du jeu Rolling Eyes
merci de m'avoir lue
Sylvie

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: candidature aurora Répondre en citant

Acceptée

Sujet déplacé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: candidature aurora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange