Gaiakura Index du Forum
 
 
 
Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sièges juste avant repop taverne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heowin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 477
Localisation: Castres

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: sièges juste avant repop taverne Répondre en citant

Après le mp d'ebolla à Bapt lui disant qu'en lançant des sièges juste avant la repop taverne et en les rappelant aussitot après, on faisait une exploitation de bug, j'ai envoyé ceci à Wodryc...


" ‘lut wodryc,
je voudrais que tu nous apportes un éclaircissement sur un point du jeu en ce qui concerne  les sièges.Comme on le sait, le château perd un point par siégeur et en regagne 1 si y a castellan à chaque repop taverne du dit château… 
est-il considéré comme un bug le fait que le château perde malgré tout un point, si le héros arrive en siège 1 min avant la repop taverne sans y être resté 1 heure complète ? parce que si la réponse est « oui », je voudrais  comprendre en quoi c un bug… 
Merci d’avance de ta rep. 
Et je suis dispo pour plus d’explications sur le sujet, mais c assez urgent, qu’on nous menace de reporter une exploitation de bug. O_o


Heo "


et voilà sa rep...


"Bonjour, 
La situation actuelle est en train d'être étudiée par le support. Les différents concernés (attaquants comme défenseurs) auront bientôt un retour du support concernant la situation. Aucune personne ne sera sanctionné pour ce qui s'est produit jusqu'à maintenant, mais il serait préférable que cette pratique cesse au moins jusqu'à retour du support vers vous (qui devrait comprendre notamment les comptes suivants : Heowin, Baptalex, Lordix, Ebolla, Dzkaiser). Une explication sera donnée concernant  cette pratique et qu'elle puisse ne pas être tout à fait "fairplay". 
Le flou des règles à certains sujets a été exploité d'un côté comme de l'autre.


Cordialement,


Wodryc, MJ "Castle of Heroes" France."




voilà.... donc évitez de renouveler la pratique si possible :/


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
arsenick
Gaiakura

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 240
Localisation: colombes 92

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: sièges juste avant repop taverne Répondre en citant

pauvre petit ebo qui mp bapt pour une exploitation de bug....oh mais que vois je ! ebo a fait pareil Shocked mince....arretons de suite nos mechancetés et bug using pour qu'ils puissent le faire Rolling Eyes
_________________
chouchou et pouchou les indomptables!!!
tous pour Héo, Héo pour tous !!!!
héo héo,tadadamtam


Revenir en haut
MSN Skype
Heowin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 477
Localisation: Castres

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: sièges juste avant repop taverne Répondre en citant

et voilà le mail en 3 parties avec explications : 


A propos de cetaines pratiques JcJ :




Bonjour,


Pour clarification, les destinataires de ce mail sont : Baptalex, Dzkaiser, Ebolla, Heowin et Lordix.


Des conflits opposant les concernés dans une guerre Gladiateurs/Gaiakura ont été portés à l'attention de l'équipe de support. Des deux côtés, certaines pratiques ont été jugées discutables. Et aucun des deux côtés n'a tort. Pour rentrer dans les détails (sans citer les noms), voici les faits reprochés :


- D'un côté il y a eu utilisation, à quelques reprises, d'un héros sans unités pour faire sauter des sièges. La pratique peut être considérée comme un "bug exploit" dans la mesure où la possibilité d'utiliser un héros sans unités (quel que soit le type de combat ou les circonstances) n'a jamais été une volonté de développement de la part de Snail Game. Il s'agit d'un bug dans les mécaniques de jeu. Bien que la manière de reproduire le bug n'a jamais été clairement définie auprès du support, l'exploitation que l'on peut en faire est d'autant plus dérangeante qu'elle ne peut être contrée.



- De l'autre côté, nous avons eu l'utilisation, à plusieurs reprises, d'une pratique qui peut aussi s'apparenter à du "bug exploit". A la base, la volonté de développement de Snail Game est la suivante : Un chateau se met à perdre des points de durabilité à partir du moment où il est siégé au moins une heure, sans interruptions, par un même héros. A partir du moment où le siégeur est vaincu, le compte à rebours aurait dû être remis à zéro (ce qui n'est pas le cas). Aussi, faire revenir un héros en siège quelques minutes à peine avant la fin du compte à rebours peut être particulièrement préjudiciable pour le défenseur : Bien chronométré, cela peut empêcher ce dernier de retirer à nouveau le siège avant la fin du compte à rebours, et de ce fait, l'obliger à perdre des points de durabilité, sans aucune possibilité de contrer l'effet de siège.


Nous sommes parfaitement conscients que ces deux pratiques ne sont aucunement détaillées dans le règlement à ce jour. Aussi, pour les actions pratiquées jusqu'ici, aucune sanction n'est envisagée.


Pour la suite des évènements, deux solutions se profilent: Soit nous sanctionnons les deux pratiques, soit nous n'en sanctionnons aucune (ce qui sous-entendrait que vous arriviez, de vous même, à trouver un équilibre sur ces points, sans que vous vous renvoyez la balle). Dans la mesure où notre but n'est pas de réglementer chaque bug/problème en jeu (au risque de faire des pages et des pages de règlement, qui deviennent de plus en plus difficiles à assimiler pour les nouveaux joueurs), nous préférerions la seconde alternative, sans que vous vous jetiez constamment la pierre. Les deux bugs ont été remontés à Snail Game. Mais la plupart d'entre vous connaissant la "réactivité" du studio de développement quand il s'agit de corriger les bugs, nous vous demandons de ne pas vous reposer là-dessus pour résoudre ces conflits.


Pour toute réponse/commentaire/suggestion que vous voudriez faire à ce sujet, veuillez les transmettre par mail in-game au MJ Wodryc, qui se chargera de les faire suivre au support.


Cordialement,
Le support "Castle of Heroes" France.




Revenir en haut
AkaNeko
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 336
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: sièges juste avant repop taverne Répondre en citant

LoL bon ba moi je sais quoi faire...  Cool ah non zut! parait qu'il faut que je montre l'exemple...  Crying or Very sad

Revenir en haut
Zauriack
Gaiakura

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 95
Localisation: Douais/Nord/ France

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 02:15 (2012)    Sujet du message: sièges juste avant repop taverne Répondre en citant

Lol mais ma parole c'est qu'ils sont fainéant en plus x) s'eut été plus simple d'interdire simplement, pour la jouabilitée plutot qu'en gros vous dire de vous débrouiller entre vous et de leur fiche la paix XD (surtout quand on connait le fairplay de certains joueurs  Rolling Eyes )

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: sièges juste avant repop taverne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com