Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catherine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roccathe
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Ben je veux être à la hauteur du recrutement et on passera à la plaisanterie après. Il faut que je fasse l'unanimité. Au fait, qui me donnera l'accord définitif?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Lee Grand Cheef Akaneeko  Embarassed

baptalex
Primas

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

En fait non t es accepte depuis longtemp mais on te fait mariner...

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

c'est histoire de faire durer le plaisir Mr. Green

MSN Skype
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

c pour mieux te fumer mon enfant ......  Twisted Evil

bah oui, le poisson après l'avoir fait mariner on le fume nan ?  Surprised
Bon ok ... *sors*

roccathe
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Oh les sadiques!!! Je sens qu'on va bien rire!!! Ce soir vers 20h00 je démissionne de hereos les pauvres ils n'auront plus la vieille Cathy

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

apres, on la mettra a la broche au dessus d'un bon brazero, comme il fait froid, ca fera le 2 en 1 Cool Mr. Green

MSN Skype
AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Bon ba après ces quelques précisions de ta part je vote pour un oui! Je laisse encore le topic si d'autres personnes on des questions "pertinentes" pour toi.
Sinon héo validera ta candidature quand elle repassera Okay

Et Sab, recruter c'est une bonne chose pour la guilde. D'ailleurs tous ceux que l'ont recrute ne reste pas forcément (arrêt du jeu ou juste gros ralentissement...) donc il faut maintenir un taux  de recrutent décent. De plus, tu remarqueras que les Glads  recrute du noob de 15ans à tour de bras alors si on veux pas  se retrouver dans de mauvaises situation il faut nous aussi qu'on se renouvelle un peu Mr. Green . Du sang neuf dans la guilde c'est toujours bien.

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

p'tite précision Sabi sur le recrutement... effectivement en ce moment ça y va, mais généralement quand ils viennent postuler, y a eu déjà discussion avec quelqu'un de la guilde en jeu... Jas par exemple a été mp par moi la 1ère fois, sous forme de.. "menaces"... si je le voyais toucher à Cami je l'interceptais... alliance ou non... il m'a jamais rep à ce MP c'te espèce de goujat... puis ensuite c lui qui m'a mp... alors tu vois ? c rarement du hasard les recrutements... et p'tite info en passant... maintenant il me fait peur le Jasinette  Confused ..

De plus, faut penser aussi qu'il faut qu'on recrute malgré tout, faut renouveler les tetes et surtout les niveaux...
et je t'assure qu'on ne deviendra pas une guilde au nombre incalculable de personnes et aux tetes inconnues (ce qui nous renvoie sur le trombi soit-dit en passant).. du moins, pas tant que le noyaux que l'on forme sera présent.. et malgré tout certaines conditions sont mises sur le recrutement et ces conditions restent entre les primas.. voili voilou... j'espère que ça aura rassuré la choupette gaia  Mr. Green

en attendant je vais valider la candidature

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

et on laisse les pré pubère boutonneux aux rebels glads ou heroes  et on recup le meilleur Okay la preuve, on a refusé plak alors qu'il avait une renom sympa mais sa motivation devait pas etre a la hauteur de ce qu'on demande....

oui pour madame cathy ^^

MSN Skype
roccathe
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Génial merci à tous!!! Catherine

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Merci de ces merveilleuses précisions Mon Heounette ! Smile
Et je me range avec une entière dévotion à vos avis de primas Wink que je respecte sans limite.
Décisions tjs logiques, et réfléchies, et claires, et merveilleuses, et magnifiques, et ..tellement..biennnn!! *O*

ou sinon la version short:
ok merci
(ah oui et j'oubliais le plus important): ^^

Embarassed

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

ma pauv' Catherine, tu viens de mettre un pied en enfer !

mais, il y fait bon et on rigole bien

PS : je pensais que c'était plus libertin, l'enfer... mais, bon, tant pis ! ^^

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

lol Sab... tu sais passer la pommade toi :p

justement, j'en aurais bien besoin là Sad

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Moi aussi je t'aime mon Heochoute  Rolling Eyes  dis moi tout, qu'est-ce qu'il ne va pas ?? :O si tu veux mp moi sur le jeu puisque comme tu n'as pas oublié je suppose je n'ai plus droit aux mp sur le fofo ..!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Catherine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange