Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catherine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bratach
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

bah plus on est de folle plus on rit.. ^^ Heo tu te sentiras moins seule... :p ^^ Very Happy Wink :*
euh donc c oui aussi for me,  for me, formidable.. -_-'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

tu peux effectivement, mais je veux juste te rappeler que je suis pas la seule à devoir donner mon opinion... meme si je pense que c bon

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

bonjour, je me presente, charles henri de la motte de terre en moselle, et soutiens candidature.
pour les modalités... Mr. Green fais moi confiance, on en discutera plus a l'aise Cool

oui pour moi

MSN Skype
AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Bonjour Cath,
Tout d'abord merci d'avoir pensé à nous pour changer de guilde. Bon ensuite tu smeble déja avoir conquis le reste de la troupe... ils en ont meme oublié les questions d'usage Wink

Je vais pas t'assommer de questions mais juste ceci:
As tu des antécédents dans les jeux en ligne? si oui depuis longtemps?
Quelles sont tes temps de connexion et leurs fréquences?

Voila, je réserve donc mon jugement pour l'instant ! (héhé Twisted Evil je suis sadique!)

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

dis lui que tu joues qu'a ce jeu, que tu viens qu'une demi heure par jour et qu'a jamais joué a autre chose avant XD tu verras, il en tiendra pas compte Mr. Green

MSN Skype
roccathe
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Bonjour, comme je le précisais plus haut, j'étais chez darksun avant. Et je suis allée chez hereos pensant  que cela serai sympa. Erreur ,moyenne d'âge 16 ans et des postes pour ne rien dire. Je me connecte au moins 3 fois par semaine minimum. Voilà si tu veux d'autres détails demande moi. Catherine

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

En fait je parlais d'autres jeux que CoH Mr. Green . merci pour tes précisions Smile

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

ici tu verras que la moyenne d'age est largement au dessus des 16 ans Wink on a sabrixia et corsetXdream qui ont 17ans, et les autres entre la bonne 20aine jusqu'a euh 45ans je crois :p
mais meme si la moyenne d'age est le double des heroes, on rigole des fois comme des ados sur le canal Wink on aime rire et plaisanter parfois comme des gamins, est ce quelque chose de rédhibitoire pour toi?

MSN Skype
roccathe
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Oui j'aime bien plaisanter aussi. J ai joué au départ sur un autre jeu de gpotago mais  je n'ai pas aimé. Puis j'ai découvert CoH j'adore et je ne pense qu'à faire évoluer mes héros au meilleur niveau. C mon nord après  une journée de travail.

roccathe
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Mon kiff=nord ah ces correcteur d'orthographe!!!

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Oui aussi pour moi bien sur, surtout qu'elle rejoint ici des connaissances déjà parmi nous ( qui de plus sont très beau gosse >< ) dont personne ne se plaint ! donc aucune raison que ce ne soit pas la même avec toi, Cathy (je peux ?)

Par contre je voudrais juste faire remarquer à tout le monde que j'ai vraiment l'impression que les recrutements sont réguliers et je dirais peut-être un peu trop nombreux.. La plupart des demandes sont acceptées. Peut-être faudrait-il être plus pointilleux sur l'acceptation? Je n'ai pas vraiment envie que gaiakura se transforme en guilde avec une 50aine de personnes qu'on ne 'connait pas vraiment' etc... Voilà, je vous laisse y réfléchir !

et au passage j'ai remarqué que ne faisant plus de pub pour ma taverne, personne n'y vient...
Venez tous boire un coup Chez les fous de Gaia!!!!!!!!!!!!!!  Mr. Green

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

heureusement que tu traduis car je voyais pas le rapport avec le nord et le jeu Laughing ou alors une expression de chez toi Mr. Green j'espere que tu aimes rire et plaisanter car entre 2 seances serieuses, on a toujours une annerie a dire Rolling Eyes
comme je dis toujours....treve de plaisanterie, passons a la rigolade Mr. Green

rhooo toujours qqun qui passe au meme moment que je repond, et ca me faire recommencer Rolling Eyes

MSN Skype
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

pareil alors tchiip l'arsouille :p
et en plus tu fais ton grand devant madame !!! Ba on aura tout vu ... XD

roccathe
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

Oui j'aime bien rigoler cela contribue au jeu et à la détente. Un peu de plaisanterie ne fait de mal à personne^^. Et oui vous pouvez m'appeler Cathy ça ne me gêne pas du tout.

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

je fais pas mon grand  Shocked mais elle a l'air si serieuse que j'essaie de voir si elle est sait plaisanter et rigoler Wink on l'a presentera a jas Mr. Green celui aux beaux yeux a ce que jai cru comprendre Rolling Eyes Mr. Green

verrai bien cathy watson  Laughing euh nan, je sais pas pourquoi, ca me vient comme ça Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Catherine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange