Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khatses
Primas

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Plak Répondre en citant

Bonsoir à toi.
bon ben c'est moi le premier qui m'y colle ...

Quel age as tu ?
L'école ça t'évoque quoi ?
Si tu veux rentrer chez nous, va falloir faire un gros effort sur l'écriture parce qu'en à peine 2 phrases, tu nous en mets plein la vue ... et ça pique.

Sinon, tu peux aussi faire une présentation perso qui pourrait nous donner un peu plus d'informations sur le joueur que tu es.

Je te laisse la parole ... Fais nous rêver
A bientôt
Khatses

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: Plak Répondre en citant

bonjour plak
bien...jai dù changer d'oeil a la lecture de ta candidature, il serait bien que tu fasses des efforts, deja, pour les lecteurs mais aussi pour toi (nous demandons pas des virtuoses du français mais faut un minimum, ca s'appelle le respect de celui qui va te lire Okay ). Apres, tu veux venir chez nous, pour quelle raison, car tu te sens seul? Shocked euh...c'est pas vraiment la motivation qu'on cherche de nos joueurs. Si on accepte des fois des joueurs de faible renommée, c'"est qu'ils ont su montrer un interet concret pour la guilde, et non juste venir car ils aiment pas etre seul. D'ailleurs...quelle est ton ancienne alliance et pourquoi tu n'y es plus.

Alors en effet que dire de plus...bon, hormis ton age, quelle serait ton taux de connection journaliere ou hebdomadaire? ce n'est pas une question piege car la vie irl passera toujours avant.
Que serais tu pret a faire pour la guilde
Quel est ton objectif premier dans ce jeu et si tu entres chez nous, quel serait ton but.

Ce n'est pas une dissertation a coef 12, donc dis ce que tu penses et de notre coté, nous te donneront rapidement une reponse sauf si d'autres points demanderaient a etres eclaircis.

a bientot ^^

MSN Skype
Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Plak Répondre en citant

mes deux camarades ont posé toutes les questions qui me venaient à l'esprit

à toi de jouer maintenant

Nji
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Plak Répondre en citant

Bonjour Plak,

Bon les "fôttes d'hortaugrafe" ce n'est pas vraiment le problème (juste un p'tit effort), mais que recherches tu dans une guilde ? L'amour, la gloire ... Heu pour la beauté je crois qu'on ne peut rien faire !
Vu la renommée que tu as déjà acquise, j'imagine que tu joues déjà depuis pas mal de temps, est ce que c'est indiscret de demander depuis quand ?
Joues tu ou as tu joué à d'autre jeux, bref parle nous un peu de toi....
Enfin tu parles de ton ancienne guilde, qu'elle est son nom, pourquoi tu n'y es plus (question déjà posée ci dessus) et combien y avait il de joueurs ?

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Plak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange