Gaiakura Index du Forum
 
 
 
Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plak


Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 1
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
J'ai commencer le jeu il y a certains déjà et je suis asse bien développer, et comme je suis sans guilde depuis peu et que je n'aime pas être tout seul dans un jeux je viens vous demander si vous accepter que je vienne avec vous

Donc : Moi

-je suis Elfe et mon pseudo est Plak

-J'ai 1409756 renommé

-j'ai un héros lvl 100 + plusieurs autre que je fait monter


Que dire de plus si vous avez des questions n'hésitez pas.


Revenir en haut
Heowin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 476
Localisation: Castres

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bon ben en l'absence de reponses à nos questions... on va dire "Refusé" 

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com