Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Orien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orien
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Orien Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens de commencer à jouer (depuis hier) et comme je sais qu'il faut vite trouver une guilde pour bien débuter dans le jeu je viens vous voir en espérant que ma petite renommé ne vous dérange pas trop.

Donc :

-je suis humain et mon pseudo IG est Orien

-J'ai 1694 renommé (Heowin m'a prévenue que ce serait juste)

-un héros lvl 40 (grâce à un tome d'expérience)

C'était le plus important je pense.

Sinon IRL comme je l'ai mis sur mon profil j'ai 16 et je fais un CAP, pour les horaires de jeu s'est le soir, en général de 18h à 20h sauf les week-ends et vacances.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Orien Répondre en citant

Accepté

sujet déplacé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Orien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange