Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau serveur HeroesofGaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:43 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

Lors de ma connexion ce matin, j'ai vu qu'un nouveau serveur s'est ouvert. J'ai de suite créé un compte (Mellchior, bien sur). Je pense que je vais développer celui-là et abandonner ce serveur ci. Je n'ai pas le temps, ni l'envie de suivre les deux et vu le décalage avec les meilleurs ici, je pense que ce sera plus sympa sur le nouveau.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas et je suis certain de retrouver la plupart d'entre-vous là-bas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

ce n'est qu'un serveur test, il n'est pas destiné à rester dans le temps normalement, c juste pour que la communauté européenne se familiarise avec l'extension à venir.
Par contre si tu testes, fais ta demande chez ethernity, y a certains d'entre nous

Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

A ton avis, ça vaut pas le coup de s'investir sur celui là ? Il doit rester longtemps ? Le "vrai" nouveau arrive quand ?

baptalex
Primas

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

non ca vaut pas le coup ton compte sera effacé c juste le temps de tester l'add-on a leur place....

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

je ne sais pas quand arrive l'aute et combien de temps celui la va durer... s'investir, p'tet pas, mais ça peut etre interessant de voir les différences avec le jeu de maintenant pour pas galérer quand tout arrivera
mais au pire on est quelques uns a etre dessus, on ne laissera pas en arrière ceux qui ne vont pas sur le test au moment ou l'extention arrivera
et viens sur le chat en bas de la page d'accueil du fo, ça sera plus simple

Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

OKI Ben je reste encore un peu ici alors  Cool . Je vais le tester tranquille pour être prêt le grand jour. Mais c'est clair que ce jour là, je migre...

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

tu migres où ?

Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

...sur le nouveau serveur ou je pourrais me frotter sur un pied d'égalité avec les meilleurs. T'es pas de mon avis ?

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

ben il fermera ce serveur :/

Lordix
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

Ne croies pas que tu ne puisses pas te frotter à égalité avec les meilleurs, Mellchior...
Il y a moins d'un an je pensais la même chose, vu que j'avais plus d'un an de retard sur les meilleurs. D'autres part, je n'y ai même pas joué tant que ca avant l'été...
Maintenant je n'ai presque que des héros violets et je peux des fois poutrer les meilleurs joueurs quand ils n'ont pas leurs meilleurs items
C'est sur la durée que se joue ce jeu, et sauf pour le nombre d'unités, il permet à tous d'atteindre le meilleur niveau; c'est mon avis Wink
Je suis allé le deuxième jour sur le serveur de test, et j'ai eu énormément de mal à arriver et rester un peu dans les 20 premiers (je ne joue pas assez dessus Embarassed )... Ce qui montre que les meilleurs sont normalement ceux qui jouent le plus, et qui jouent bien, c'est tout...
Après, c'est tout qui vois, hein Mr. Green , mais évites de changer trop souvent de serveur...

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

assez d'accord avec toi, lordix; bien que n'ayant pas ton recul

après 4/5 mois de jeu, j'arrive à sortir mon premier héros pas trop pourri, même si ce n'est qu'un bon vert et pas un énorme violet

et, bien qu'incapable d'aller rivaliser avec les dz, ed, ebo, aka, piet, heo, bapt, jef... j'en oublie plein hein, de chez nous comme d'ailleurs, je pense pouvoir commencer à jouer un rôle dans les conflits où d'autres joueurs que les caïds sont impliqués

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

Tout à fait, d'ailleurs ya qu'a regarder l'exemple de Bear... Il a pas un niveau exceptionnel et peut donc etre a porté... (surement en partie à cause du fait qu'il a recommencé plusieurs fois..)

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia Répondre en citant

surtout du en partie au fait qu'il perd son temps et ses pa sur des attaques qui ne riment à rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Nouveau serveur HeroesofGaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange