Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> En direct de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

houu les têtes de champions !! J'arrive pas à discerner, t'es lequel des trois ?  Confused
Le prend pas mal hein! je pense que t'es à gauche mais..j'ai un doute qd même  Rolling Eyes
Jolis yeux bleus (encore!) vous allez tous me faire tomber dites !!!! xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nji
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:19 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

C'est le grand jeux de la semaine !!! Qui sera le premier(e) à trouver le N'ji caché dans le champ ?

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

tu parles encores des yeux de ché pas qui, c moi qui t'abandonne  Evil or Very Mad bon, vais aller voir de quoi tu parles qd meme,car je suis sur une page ou c le premier post Rolling Eyes Mr. Green

bon aller, une autre foto de moi, quand jetais encore jeune grand fort intelligence, joublie quoi..ha oui et super beau Embarassed si si, pouvez aussi le dire, vous n'aurez pas de problemes Shocked

MSN Skype
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:08 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

ça va devenir le trombi de l'arsouille ici  Laughing , bientot on va l'avoir en couche culotte  Mr. Green

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:18 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

va falloir qu'on vire tous ceux qui n'ont pas posté de photo et on les reguildes des que c'est fait ?

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

LoL essai pour voir... Cool

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

on ne peut effectivement pas te virer, mais on peut mettre nous meme la seule photo qu'on a de dispo Mario bros :p

alors on te laisse encore une chance de choisir ta photo... Mr. Green

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

apres,dites pas que je laisse pas de photos :p sinon comme héo m'a si gentiment demandé...la photo de mes fesses Mr. Green

MSN Skype
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

c marrant deuxième vent que tu te prends mon gentil petit ars à dire ça :p

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

car héo se mefie, elle sait que j'en serais capable alors elle prefere pas me provoquer Mr. Green

MSN Skype
AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

Moi j’attends un peu les autres photos encore... (je suis timide.. Laughing ) et pas e gaffe héo ou t'auras affaire à ma copine! Evil or Very Mad
Allez les gaias! On veut voir toutes vos frimousses!
Je précise que c'est pas un concours de beauté hein! (Sinon je met la mienne et je gagne direct.. Cool )

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

c pour ca que j'ai hesité a mettre la mienne,voulais pas complexer certains Embarassed Mr. Green

MSN Skype
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

Shocked  je reve là... ça se passe de tout autre commentaire

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

Shocked tu m'aimes plus, tu m'adandonnes, me deserte, m'isole :'(
alors finis les ptis mots doux et d'amour, les sms de tendresses :'( Crying or Very sad

MSN Skype
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

ja trouvé la photo de zayed et bien d'autres !

zayed                                                                   dzkaiser                                        ebolla                           edtank                                                      fremal

et votre humble serviteur.... moi XD

ha, jai trouvé taupo
qui a bien voulu me donner aussi sa photo Twisted Evil

Dernière édition par arsenick le Mer 25 Jan - 18:11 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> En direct de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange