Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
PietZeBeat Primas
|
Posté le: Sam 14 Jan - 00:36 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
pff Jas il tue la compétition direct là avec sa tronche de brad pitt  remboursez !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 14 Jan - 00:36 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Jas Gaiakura
|
Posté le: Sam 14 Jan - 09:42 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
généralement, quand on compare deux personnes, une est plus flattée que l'autre 
on va pas lui téléphoner à Brad, ça le mettrait de mauvaise humeur
mais, c'est vrai, une fois qu'il a fini de se faire claquer le groin dans FightClub, y'a des ressemblances ! _________________ No Pain, No Gain
|
|
|
 |
baptalex Primas
|
Posté le: Sam 14 Jan - 09:51 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
Moi je veux voir les photos rodeo !!!
|
|
|
 |
Chouchou Gaiakura
|
Posté le: Sam 14 Jan - 12:18 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
hahaha moi je les connais :p
Joli Gouly :* On devrait faire plus ample connaissance Et AKA!!!!!!!!!!!! montre l'exemple en tant que chef ste plaiiiit ! Et je mettrais pt-être un ptit truc de moi :$ _________________ les Inséparables fous : Choupou et Pouchou !! Culte à la Chefesse Suprême.
|
|
|
 |
Chouchou Gaiakura
|
Posté le: Sam 14 Jan - 12:34 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
Tu sais Héo, Aka parle de tes photos de famille... lors de vos jeux en communs !!! tu y fais une drôle de gymnastique dessus d'ailleurs... Quoi tu ne vois vraiment pas ??
Y'a qu'à la reposter !! _________________ les Inséparables fous : Choupou et Pouchou !! Culte à la Chefesse Suprême.
|
|
|
 |
baptalex Primas
|
Posté le: Sam 14 Jan - 13:36 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
Ah oui moi ca y est je vois ... Elles sont mondialement connus c photos y en a pas d autres ?
|
|
|
 |
Chouchou Gaiakura
|
Posté le: Sam 14 Jan - 18:51 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
Si, une où elle a la tête en bas mais je crois que je vais arrêter là sinon je risque d'avoir des pb *cours se cacher derrière la porte pour l'arrivée d'Heo* _________________ les Inséparables fous : Choupou et Pouchou !! Culte à la Chefesse Suprême.
|
|
|
 |
arsenick Gaiakura
|
Posté le: Sam 14 Jan - 18:52 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
jai refusé de mettre la photo de mon cu a la demande d'héo, faut que vous le sachiez !!! voila,ca, c'est dis  _________________ chouchou et pouchou les indomptables!!! tous pour Héo, Héo pour tous !!!! héo héo,tadadamtam
|
|
|
 |
arsenick Gaiakura
|
Posté le: Sam 14 Jan - 18:55 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
et toi mon chouchou, tu nous l'as mets quand ta tite bouille?  _________________ chouchou et pouchou les indomptables!!! tous pour Héo, Héo pour tous !!!! héo héo,tadadamtam
|
|
|
 |
AkaNeko Administrateur
|
Posté le: Sam 14 Jan - 19:46 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
La photo du chef c'est pour la fin sab faut la mériter.. faut bien que je garde un peu de mon aura mystérieuse.. (quoi? qui a dit quelle aura?... )
|
|
|
 |
baptalex Primas
|
Posté le: Sam 14 Jan - 20:47 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
Moi je trouve qu il y a beaucoup de post mais pas beaucoup de photo dans ce trombi...
|
|
|
 |
baptalex Primas
|
Posté le: Sam 14 Jan - 20:53 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
Et oui chouchou, Heo faisant la position du vase je connais deja... T as pas en lotus ?
|
|
|
 |
Heowin Administrateur
|
Posté le: Sam 14 Jan - 22:04 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
Lol reveillez vous, cette photo se trouve sur ma présentation... y a plus rien à cacher donc :p
et je vais aller dans le sens de Bapt, bcp de parlotte pas bcp de photos... :/
|
|
|
 |
arsenick Gaiakura
|
Posté le: Lun 16 Jan - 07:43 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
on cherche pas ce que tu as a cacher, on cherche a voir ce que tu vas nous montrer :p _________________ chouchou et pouchou les indomptables!!! tous pour Héo, Héo pour tous !!!! héo héo,tadadamtam
|
|
|
 |
Nji Gaiakura
|
Posté le: Lun 16 Jan - 22:11 (2012) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
Bon juste pour Heo... Deux photos, deux contextes !!!

_________________ Pour la défense de la veuve et de l'orphelin
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018) Sujet du message: Trombinoscope de la guilde |
|
|
|
|
|
 |
|