Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope de la guilde
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> En direct de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

Bjr bjr les pas nets,

alors vient de fleurir à l'instant dans la p'tite tete de certains gaia, l'idée d'un trombinoscope... bin oui !! c pour voir vos trombines quoi !!

alors, comme je sens que personne ne va se lancer sans qu'on les y pousse, faut bien un premier qui se mouille... j'ai donc décidé que ça serait Jas  Mr. Green

pretez vous au jeu... ou pas. Personnellement c juste pour un moment de rigolade (pas de moquerie) sur l'image que certains peuvent avoir de certains autres. et si vous voulez, vous pouvez aussi rajouter en fichier, un p'tit enregistrement de votre voix... j'adore, c ce qui est le plus surprenant je trouve...

ALLEZ JAS !!! A TOI !!!

p'tit edit :

gaffe à ceux dont j'ai les trombines et qui ne veulent pas les mettre, je pourrais p'tet le faire pour vous  Mr. Green

roohh !! ça va je rigoleeeee

ALLEZ !!! Je vous ai fait un p'tit résumé du trombi  Okay

Dernière édition par Heowin le Mar 21 Fév - 09:36 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

genre, on a le choix, quoi !

surtout moi on dirait !

alors, vous aviez le choix entre une photo en caleçon, bronzé et musclé et une autre en costard... manque de bol ou, au contraire, chance infinie, je suis au taff et n'ai accès qu'aux photos du trombi de ma boutique !

baptalex
Primas

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

bon bah moi je remets les bapta alors...
Baptalex et Baptamat... 

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

hu, bapt... y'a quoi sur l'écran pour que vous soyez fascinés tous les deux comme ça ?

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

bon, je me prête au jeu, mais j'avais pas de photos de moi sous la main, mais par contre j'ai trouvé la voisine

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

heureusement qu'c'est la voisine; si ça avait été toi, on aurait tous été très déçus !

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

o_O 

Bratach
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

c'est moi avec mes 3 boules..... Very Happy Okay

Visiter le site web du posteur
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

euhh !! ça fait pas 5 là du coup ?  Mr. Green

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

à nous deux, ça en fait... heu, laisse moi compter... Smile

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

erf heo, on a écrit la même minute !

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

plus rapide :p

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

haha la voisine quoi XD 

baptalex
Primas

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

bah et ta photo chouchou alors ?

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde Répondre en citant

si je la donne j'vous ferai plus rêver ^^ :p

Au fait, magnifiques yeux Jas :$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> En direct de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange