Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corsetxdream
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

roohh c bon là !! arretez.. c juste une boutade... prenez pas tout au sèrieux comme ça... bon je redis mon oui et je zappe le sujet

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

Chouchou, c'est juste une manière "gentille" de te dire que tu lui manque, comme à nous tous, d'ailleurs.  Rolling Eyes
Mais t'as raison. Assure ton avenir d'abord.

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

Salut sexdream (eh ouui tu risque d'avoir un chef super drole.. Cool ),
Toute les choses importante (ou pas) ont été demandées alors je dirais oui.
Je serais juste curieux sur la substance de tes études si ca n'est pas trop indiscret..

Sinon l'idee de Jas est pas mal concernant les parrains. Ca permettrait d'avoir un interlocuteur privilégié en cas de questions notamment. Mais bon est ce vraiment utiles? On est quand même pas mal présent sur le canal nan?
Je m'apercois que ce n'était ptete pas ce à quoi tu pensais lors de ta remarque..

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:15 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

Euh, chef, pour peu qu'une de nos camarades du sexe faible, heu j'veux dire féminin, débarque sur le canal guilde et hop tu as les hormones de tous qui montent en flèche (les hormones qui montent, hein, pas autre chose) et il devient difficile de "suivre"

le parrainage serait intéressant dans le sens ou les nouveaux entrants pourraient MP, par exemple, un interlocuteur privilégié, qui s'engagerait, en qque sorte, à être (un peu) dispo

pour cxd c'est différent, c'est une femme et je ne doute pas que chacun d'entre nous se précipitera pour lui prodiguer tous les cali... heu conseils dont elle a besoin

mais imagine qu'on recrute un "françois Pignon" ? tu crois que l'arsouille ou mézigue allons être aussi attentifs ?

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

euh je fais aucune descrimination sur le genre du joueur Shocked je renseigne aussi bien un porteur de slip kangourou qu'une danseuse a tutu Wink
sinon pour le parrainage, je me pose  encore la question sur son utilité. Voudrait un interlocuteur privilegié? dans quel but? que le joueur aille parler a son parrain qui lui ira parler aux autres en son nom? Question y a un canal guilde pour aller plus rapidement ou sur le forum.

MSN Skype
Corsetxdream
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

Je suis en rhétorique et je fais des études de sciences. Je dois rendre un TFE, lire un essai, préparer une expression orale, etc. Tout ça comptera pour mes examens de fin d'année.

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

Ok merci Corset! Bienvenue!

Corsetxdream
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

Merci. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Corsetxdream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange