Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corsetxdream
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corsetxdream
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

Ah oui, on m'a fait la même remarque tantôt. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

Ayant des enfants de ton age à la maison, je confirme que les cours passent avant le jeu  Okay
Ce que je dis, comme l'a bien dit ars en substance : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... comme dit le proverbe.
Pour ma part, je serais ravi de t'accueillir parmi nous.

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

le mien aura 10 ans, dimanche... enfin, heu, les miens auront 10 ans dimanche... enfin à eux deux... 5 ans chacun en fait !

et, donc, je te confirme que le jeu passe avant l'école !

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

mais a chaque fois, pour ceux qui sauront pas, on se posera la question :p a present on est au fait de l'histoire du smile mais pas tout le monde :p
bon, je vois pas d'autres questions a venir...on va attendre les lourds restant de la guilde pour statuer Mr. Green

MSN Skype
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

je rejoins arse sur le fait qu'on demandera jamais à qui que ce soit d'etre co 23/24 au jeu, mais par contre il est clair qu'on demande un minimum de participation de la part de chaque membre (selon son niveau bien évidemment).

Il est vrai aussi que le fait que tu commences à peine le jeu, peut freiner notre entrain sut ton acceptation... des joueurs qui venaient à peine de commencer et qu'on a finalement accepter et à qui on avait filé des chateaux, se sont quand meme barrés du jour au lendemain sans meme se poser la question de savoir combien de temps on avait consacrer à l'évolution du dit chateau et aussi le temps consacré à leurs expliquer diverses choses.

D'un autre coté, une fille de + ne ferait pas de mal, on est peu nombreuses dans cette guilde de fous et les 2 autres ont tendance à me laisser lachement tomber(n'st-ce pas Sabichou :p)  Evil or Very Mad    Wink  
mais pas de bol l'arsouille on n'arrive pas à en trouver une dans ta tranche d'age.. c dur de trouver des joueUSES de plus de 60 ans Sad

en gros.... je récap..

Priorité à tes cours, mais au moins avoir une co régulière et participer au mieux, et surtout parler sur le chat guilde, les fantomes on en veut plus, et si jamais tu viens à lacher le jeu, au moins avoir la décence de nous prévenir, surtout si des chateaux t'ont été donnés.

je pense pas avoir oublié un truc, donc je reserve ma décision pour le moment mais si t ok pour tout ce qui est cité au dessus (ce qui n'est pas grand chose) ça sera surement un OUI.

Corsetxdream
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce qui est dit. 

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

p'tite réctification : ça sera un OUI pour moi lol

donc c un OUI pour moi  Mr. Green

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

OUI pour moi aussi

PS : tiens au fait, une idée; faudrait une marraine ou un parrain pour tout nouveau membre débutant. genre, pour cxd, ça pourrait être arsouille la fripouille !

baptalex
Primas

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

Pas de pb c oui.

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

plus de 60 ans Shocked bon hormis ce detail pour moi pas de soucis, juste que le jour où tu decides de partir,est de nous prevenir, a savoir que monter un chateau complet, faut un mois facile Wink et encore, en ayant de quoi piller et en pillant constamment...donc pour ça que la moindre des choses est de prevenir avec si possible l'explication sauf si c'est trop personnelle.

MSN Skype
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

Un grand oui pour moi aussi Smile
Et je suis désolée Heo, si tu te sens trop seule sans ton adoratrice préférée qui te fait des courbettes et te serre de tes sodas préférés, mais comme tu engage si bien mademoiselle corset, LES COURS PASSENT AVANT les jeux, et je suis entrée dans ma dernière année pour pas mal de choses, une année qu'il me faut assurer plus que hauts les mains alors, dites le moi sincèrement si ma participation est vraiment en-dessous de votre minimum requit, et si ça vous dérange !! En tout cas je m'excuse sincèrement...  Confused

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

erf, chouchou, no stress, hein !

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

owiiii les hauts les mains Mr. Green moi en tout, je t'excuse d'emblée Razz ca te donne des idées les corsets? Cool

MSN Skype
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

roohh !! la choupette est susceptible Sad

si tu n'étais pas à tes cours tu prendrais mon pied au Q

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Corsetxdream Répondre en citant

si tu connaissais son emploi du temps tu saurais pk elle peut plus trop jouer en ce moment Wink les 35h pour elle, ce n'est qu'un vague concept...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Corsetxdream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange