Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ezpoir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

Bonjour Ezpoir,

merci pour ta candidature

Une première question pour moi, mais d'autres pourraient suivre : as-tu postulé dans d'autres guildes, avant, en parallèle ou après la notre ?

Jas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

bonjour ezpoir,
merci de l'interet que tu portes a notre guilde, qui est c'est vraiment tres conviviale et d'un classement assez aisé, donc,ma premiere question:

et as tu une soeur asiatique brune yeux vert 95C ?
bha koi? Mr. Green
bon pour moi,ca me va,français sans sms, c'est rare de nos jours, deja rien que ca...ca me plait ^^ par contre oui, si une guilde,quelque soit sa renommée te disait oui en parallele de nous, ton choix se porterais sur laquelle et pourquoi.

MSN Skype
PietZeBeat
Primas

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

Ok pour moi passque pas de raison à priori d'être contre.

nomor
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

salut Ezpoir,
Moi aussi j'ai quelque petite question.
-Tout d’abord quels sont tes objectif dans le jeux?
-As tu de l’expérience dans se jeux ou d'autre jeux du même genre?
-As tu déjà fait partit d'une guilde sur se jeux ou un autre?
-Je vois que tu as 1150 de renommé, tu ne pense pas que postulé dans une guilde du top 10 et un peu prématuré?
-Pense tu que tu jouera assez longtemps pour être "utile" au action de la guilde en jeux?
-Et la question qui tue^^ que pense tu rapporter a la guilde?

Sinon je trouve ta candidature sympa sauf qu'il manque des détail (depuis quand ta commencer/nombre de renommé ect..) sa permettrais de visualisé ton évolution.

Désoler si je t'es fait peur avec tout mes question^^

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

LOL eh ba mon pauvre t'en a des questions^^ je réserve mon jugement pour l'instant en attendant tes réponses ;-) bon courages..
Ps: dsl je ne résiste pas a en poser une.. Tu fais des études de quoi?

Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

Salut, jouer une heure par jour en moyenne, c'est bien (même si c'est juste...mais chacun fait comme il peut). En revanche, ce qui compte dans ce jeu c'est la durée (des mois et des mois). As-tu l'habitude de changer de jeu comme de chemise ou es-tu un fidèle compagnon ?

Ezpoir
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

WAHOUUUU MAIS J'SUIS UNE STAR!! Non j'déconne!
Alors tout d'abord non, je n'ai postulé aucune autre guilde, parce que je suis tout simplement tombé sur votre guilde en regardant un peu les differentes guildes et j'ai vu que vous recrutez de nouveaux joueur et j'ai pensé pouvoir en faire parti. Very Happy
Alors ensuite, j'ai une soeur, mais elle n'est pas asiatique, et elle ne fait pas de 95C non plus... Dommage j'aurais aimé pouvoir assouvir a tes désirs les plus fous.  Mr. Green
Ensuite, mes objectifs dans ce jeux sont très simple, comme dans tout jeu... Me faire plaisir et bien sûr progresser a la longue. D'autres part, ce n'est pas forcément le même type de jeu, mais j'ai longtemps jouer a WOW (je sais c'est HONTEUX!!) il y a maintenant 3 ans que j'ai arrêté et un ami m'a parlé de ce jeu voila pourquoi je l'ai essayé et j'ai bien aimé. A WOW j'avais également une guilde, de l'experience je ne sais pas mais en tous cas j'en connais les principes (enfin, s'ils sont les mêmes que dans WOW). 
Ensuite réponse a une question posé deux fois; Je ne suis pas du style a changer de jeu car je n'y trouve aucun interêt. Ce que je recherche dans le jeu c'est la progression et ça n'aide pas de changer tous les deux jours. 
De plus, je ne sais pas si c'est prématuré, j'ai simplement vu comme je l'ai dit a Heowin ce matin, ce pourquoi j'ai posté cette candidature, j'ai vu que cette guilde recrutait et je me suis tout simplement dit que ça pourrait être sympa et que même si je suis pas de haut niveau c'est toujours plus fun de jouer a plusieurs que tout seul. Ensuite je pense rapporter simplement ce que je peux rapporter a cette guilde, c'est a dire pour l'instant simplement des qualités humaines que tout le monde a et qui nous permette de jouer ensemble dans la bonne humeur. Et puis, oui je pense sincerement pouvoir jouer assez longtemps pour être utile a cette guilde, en tous cas je ferrais mon possible pour.
Enfin, a question facile réponse facile: Je suis en BTS Optique Photonique (Ce qui traite des lasers, des fibres optiques...) 
Je reste encore ouvert a toute question, mais s'il vous plait allez-y doucement parce que j'suis overbooké avec tous ces messages!! Je rigole biensur, au plaisir et bon jeu.
Ezpoir Smile

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

j'avoue avoir été frileux de prime abord mais ton message et en particulier ceci...

Ensuite je pense rapporter simplement ce que je peux rapporter a cette guilde, c'est a dire pour l'instant simplement des qualités humaines que tout le monde a et qui nous permette de jouer ensemble dans la bonne humeur

... viennent de te faire obtenir mon OUI

je ne sais pas si Heo te l'a signalé mais elle est relativement absente ces temps-ci.

la conséquence pourrait être que notre délai de réponse habituel de 24/48 glisse un peu; même si ce n'est pas certain du tout.

Jas / Jean

Ezpoir
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

Oui elle me l'a signalé et c'est pris en compte. Ce n'est pas un problème du tout, j'apprécie cette réponse de ta part c'est sympa. Je peux attendre comme je te l'ai dit, je suis la pour m'amuser et passer du bon temps, tout simplement.  Very Happy

Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

je suis conquis par tes réponses... Juste une dernière : pourquoi ce nom ? sommes toutes assez modeste et peu agressif comme c'est souvent le cas sur ce type de jeux...

Ezpoir
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

Alors la... Tu sais j'ai trouvé ce nom il y a longtemps dèja quand je jouais encore a WOW et puis il me plait bien alors voila Smile 

baptalex
Primas

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

Merci pour les reponses. C est ok Pour moi.

Ezpoir
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

Pas de soucis Smile C'est encore une réponse sympa, merci Smile

nomor
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

Très bien répondu^^ si personne d'autre n'a de question c'est oui pour moi. Mr. Green Okay

Ezpoir
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezpoir Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Ezpoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange