Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gouly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Gouly Répondre en citant

Bon anniv Camarade,

Gouly n'est pas le plus nolife d'entre nous mais il est présent tous les jours effectivement et progresse de manière régulière.

je le vois parfaitement bien grandir ici et apporter sa pierre.

pour ne rien gâcher, il possède un bon niveau de français, bien qu'il soit plus matheux, et c'est un très bon camarade.

juste un grand OUI !

PS : je l'ai faite "soft" histoire de vous éviter à toutes et tous de lire des tonnes de beaux compliments

PS2 : Gouly, dsl, car, si tu es "pris", tu vas certainement le regretter; c'est rempli de dingos ici, on se croirait dans "vol au dessus d'un nid de coucou" avec, entre autres, Jack Heo et Sab Nicholson !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Gouly Répondre en citant

Ok si c Jas qui te recommande pas de pb c oui.

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Gouly Répondre en citant

Bon Anniversaire Gouly.
Dark m'a déjà parlé de toi pour moi c'est donc oui

Gouly
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Gouly Répondre en citant

En même temps Dark, j'aime bien les dingos. 
Merci pour le gâteau Heowin  Laughing

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Gouly Répondre en citant

Oui oui encore un ptiti nouveau !! Du sang frais !!!

Mais.. heuu c'est quoi ça : Sab Nicholson ...? ^^'
Pour le gâteau faut venir à la taverne pour pas mettre de miettes partout ! Sinon dès que tu seras accepté ( ce dont je ne doute pas ) tu seras de corvée de balais  Twisted Evil

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Gouly Répondre en citant

de rien Gouly, profite bien de ce gateau, c p'tet le dernier en tant que personne saine d'esprit :p

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Gouly Répondre en citant

coucou Gouly,
Je te remercie d'avoir pensé à nous dans ta recherche d'un nouveau foyer Smile Je voudrais cependant te mettre en garde car, comme tu le sais certainement, on ne s'entend pas bien avec les glads (principalement..) et de ce fait on attend de nos membre un minimum d'investissement pour la guilde (je te rassure rien d'insurmontable, on est pas des tortionnaire... pas tous en tout cas:). Ceci étant dit si Jas te recommande je ne vois pas d'objection à acceuillir un nouveau comparse Mr. Green surtout s'il peu faire rire les grand bébé que nous sommes rien qu'avec son nom! Goulygoulygouly! (dsl pas pu me retenir... Wink )

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Gouly Répondre en citant

Shocked  eh ben aka !!

Khatses
Primas

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Gouly Répondre en citant

j'ai plus rien à dire en complément de mon OUI.
Même le gag pourri du nom a déjà été fait.

Gaiakura

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: Gouly Répondre en citant

Amen ... Si le chef est aussi atteint je crois qu'on peut se sentir finis.. ( ou au contraire très proche ? )  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Gouly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange