Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nomore
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negolas
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

Heo faut bien le mettre au parfum de quelques uns de nos rituels.

pour les mercredi tout nus on verra plus tard !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khatses
Primas

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

Je crois qu'il est parti en courant ... vous pouvez vous lachez complètement maintenant !

Gaiakura

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

ca me rappel le bon vieux temps de mon arrivée dans la guilde tout ca !!
l'accueil chaleureux que m'as fait Khats Smile

Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

Eh, je comprend plus !!! z'avez changé les règles de bizutage ? Pour ma part, j'avais du attaquer du attaquer un château d'Ebolla Shocked . Pas cool.

A part ça, rien à dire pour une nouvelle recrue si activité à la clé.

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

moi j'ai du attaquer Coca...

... et, après, Lordix m'a attaqué

non, je rigole !

nomor
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

Actuellement je n'ai postulé que chez vous dans CoH cependant sur Ogame j'ai déjà fait parti de plusieurs guildes dont certaines classées dans le top20,
Quand je parlais de discorde c'est juste que je cherche d'autre joueur pour m'amuser avec eux et pas me prendre la tête ou faire le médiateur.
Pour les capitoles je sais pas trop pour l'instant j’arrive à faire les bâtiments avec 80k renommé et tour de Babel lvl 29 actuellement mon héro est lvl60 je viens de récupéré un héro vert humain 43/61/39/40 lvl1 je pense le monter niveau 100 le plus vite possible.

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:17 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

jvé non seulement passer pour un pervers avec vos histoires de droit de cuissage mais en plus pour euh...pour ché pas quoi d'autre  Shocked :p

ce que chouchou a lever comme point est important, nombre de joueurs viennent dans de grosses guildes pour soit se planquer,soit se laisser emporter dans la vague de la renomée qu'apporte une telle guilde, mais cette guilde, ne s'est pas faite toute seule. on est une entité, une equipe, la communication est un de nos concepts primordial, nous discutons enormement entre nous...oui oui toujours de façon tres serieuse Shocked Mr. Green bha c important de savoir si c'est plus joli un shorty sur une femme qu'un string Rolling Eyes euh j'en étai où deja...ha oui donc, que penses tu apporter pour la pérénité de la guilde, tes objectifs, penses tu aussi, en ton ame et conscience rester parmis nous pour grandir et evoluer le temps qu'il faudra et non passer par ci par là durant 2 mois? tu vois...ces questions te parraitront peut etre embarrassante ou disproprotionnées, mais toutes les guildes, a partir d'un certain niveau et quelque soit le jeu, auront les memes reponses d'un postulant en attente Wink
a vous les studio Mr. Green

MSN Skype
nomor
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 04:03 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

Si j'ai choisi cette guilde c'est justement parce que j'ai envie d'y passer plus de 2mois^^ quand on regarde le classement on voie 2sorte de guilde ceux qui recrute tout le monde et chacun pour soit pour monter au classement, et il y a ceux qui joue ensemble dans la bonne humeur pour progresser ensemble. je n'est besoin ni de renommé ni de me planqué juste un groupe de personne avec le quelle je peut m’amuser. Wink
Au sujet de la communication je suis très ouvert cependant je tien a garder un minimum l’anonymat^^
Concernant se que je peut apporté a la guilde je voie pas vraiment a part ma participation mais sinon demandé je verrai si j'ai Mr. Green Okay .
mes objectif a court terme monter mon hero lvl100 débloquer les dragon d'or entré dans le top 500 (je devrai en avoir pour moins d'une semaine)
mes objectif a long terme rentré dans le top 100 trouver un héro violet et l’équipe le mieux possible.

j’espère avoir pu répondre a tes question.

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

pas de soucis pour l'anonyma, on force et forcera personne a avoir des renseignements personnels sur un joueur Wink pour les dragons et le reste...laisse le temps au temps, ca viendra quand ca viendra ^^ bien en tout cas pour moi, pas de véto, plutot donc un oui.

MSN Skype
baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

On va pas y passer la semaine non plus...
Demain je te guilde si c pas deja fait....

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

je l'ai fait Baptounet Smile

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Nomore Répondre en citant

Cool ma Buffywin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Nomore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange