Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkjas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

est-ce bien utile que je donne mon avis ?

je dis tjrs oui moi de tout'  Mr. Green

alors OUI

en ce qui concerne le pedigree irl, moi je m'en fous j'en ai déjà une bonne partie  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordix
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

Je n'ai rien contre Darkjas, et des joueurs actifs, motivés et sensés sont les bienvenus.
Pour la curiosité, sais tu ce que font les darksun autours de Stevick ? ils préparent une attaque massive contre DZ? Mr. Green
www.jasonline.com il est à vendre ce site... tu avais un site privé :p ?

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

j'ai eu une paire de sites, quand je jouais plus que beaucoup, mais celui là, non... Smile

quand aux darksun, je doute que quoi que ce soit puisse être organisé quand on arrive difficilement à avoir autre chose qu'un monologue, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, sur le canal de guilde !

oh mais miiince, je parle au fameux Lordix, la légende dont on dit qu'il pourfend tout joueur qui parle mal à Coca

bon, ok, je préfère la bière mais je n'ai rien contre lui; même si j'avoue qu'il est pénible quand il nous prévoit -j'y ai eu droit- une déferlante d'attaques dévastatrices et meurtrières

allez, zou, je retourne à ma quête journalière : essayer de faire s'endormir mes zouaves !

baptalex
Primas

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

C ok, si c heo qui t as recommandé... Elle t as deja parlé du fouet mais et le droit de cuissage ? Pas encore.... Ca va pas tarder... Smile

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

tout dépend qui fait valoir ce droit, toi ou elle !

baptalex
Primas

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

Mefie des toi des apparences darkjas, sous c air angeliques c est une vrai succude...

Lordix
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

Smile
Eh bien pour Coca, c'est comme tu dis, c'est une légende... et je préferre aussi la bière Belge, c'est autrement meilleur que le Coca.
Coca c'est mon prétexte pour taper un peu sur Aeryth quand elle se la joue de trop, mais il manque un peu de maturité pour moi :p (il doit presque avoir l'age de mes enfants ^^)

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

@ lordix :p oui, aeryth exagère souvent; je ne suis pas fana du "ta gueule mioche de 14 ans ou je te pouttre"

Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

Cool d'avoir avec nous un nouveau joueur sympa, adulte et impliqué.
D'après ce que tu dis, tu as un gros passé de joueur ?

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

salut Mellchior,

oh, oui, trop même

j'ai commencé à "gamer" en 96 quand j'étais en Pologne où je travaillais; premier tournois de redalert et starcraft en COM-COM...

puis diablo, puis diablo LoD en mode normal puis hardcore

ma vraie vie de no-life à commencer sur DaoC, sur les serveurs anglais... puis tournois...

puis béta test USA, puis asie, puis europe sur wow; puis re-nolife quand il y a eu les releases...

enfin, bref, pendant une paire d'années, j'ai passé plus de temps à jouer qu'à faire autre chose, même si j'avais toujours deux PCs allumés, un pour le taff et un pour le jeu et que je bossais pendant les temps-morts des jeux (attente pour composer les équipes, attente devant les instances...)

depuis 8 ans, je ne joue plus qu'à des jeux qui ne nécessitent pas de camper devant l'écran si l'on veut être en haut des classements; et c'est bien plus plaisant et moins insupportable pour les personnes que l'on côtoient IRL

voilà, en bref, comment j'en suis arrivé sur CoH

Jean

Bratach
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:17 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

Bon c'est ok aussi pour moi...

''je dis tjrs oui moi de tout'  Mr. Green   '' ..... ah oui Heo ..??  Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
baptalex
Primas

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:55 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

ouais moi aussi je suis un ancien gros joueur, j'ai fait le tournoi de mon grenier en 96 -2000 sur starcraft ensuite j'ai fait le tournoi de l'Essone de mon garage pendant 2 ans sur counter stryke et apres j'ai fait le salon des yvelines pendant une pair d'années aussi sur warcraft3...
on est presque au meme niveau de gamer... Mr. Green
Va falloir qu'on s'active un peu pour passer pour des noobs par rapport a toi... C'est bien ca va nous motiver un peu...
Bienvenue a toi.

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

heu... pour l'heure, le noob, ici, c'est moi

il me faut voler encore quelques milliers de T11 à celle-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom-mais-à-qui-je-dois-le-"cuissage" pour espérer arriver à la cheville de certains d'entre vous...

mais j'y travaille

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:17 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

c'est quoi encore cette histoire de cuissage d'abord ??  Twisted Evil

Bienvenue à toi Jas !!
N'oublies pas de passer à la taverne,

Et les fouets y'sont à moi alors on touche qu'avec les yeux, non mais !!!!
Laughing

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:24 (2011)    Sujet du message: Darkjas Répondre en citant

ben, dites donc, c'est un vrai parcours d'intégration ici...

il faut passer au plumard avec Heo, à la taverne avec Chouchou...

et puis quoi encore ?

faut aller faire le ménage déguisé en soubrette chez le Chef ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Darkjas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange