Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mellchior
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PietZeBeat
Primas

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

à part mon aversion pour le roleplay, je ne vois auçune objeçtion à ton reçrutement. En plus tu éçris sans fautes et même aveç des vrais c sans çédilles, que demander de plus...
Je vote pour !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

POUR !!

a voté... au suivant...  Mr. Green

Khatses
Primas

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

Suis pour aussi pour toutes les bonnes raisons évoquées par Piet ... et je suis également du même avis que Piet sur le RP ... mince je vais bientôt devenir Belge moi à force d'être d'accord sur tout avec lui moi !!

Heuu ... pas d'accord sur la cédille ... j'ai pas trouvé mieux ... désolé.

C'était quoi ton pseudo dans ta première vie sur ce serveur et tu étais dans quelle guilde ?

Gaiakura

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

En fait, j'ai joué sur un autre serveur (je ne sais plus lequel) il y a plus d'un an (voire 2). Je ne me rappelle plus ni le pseudo que j'avais, ni la guilde (Alzheimer me guette)... si ça me revient, je vous dirais.

Désolé pour le RP mais j'ai beaucoup fait de jeux de rôle et ça m'est resté.

Miostinaa
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 05:34 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

Kikoo Mellchior,

moi aussi je suis une fan de HOMM! Tu as joué à la version navigateur ? ( HOMMK)

Ne t'attaches pas trop à ton héros, car dans quelques temps, tu le renverras se saouler dans les tavernes Shocked .

Laisses les commentaires sur le RP de coté, de la part de ces Belges, Anciens .... ils s'encroutent Mr. Green

Aucune objection de ma part.

@ bientôt Smile

Miostinna

Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 07:03 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

Je n'ai pas joué à HOMM en ligne et je ne connais pas ce jeu. Il existe toujours ?
J'ai joué à tous les épisodes de la série depuis le premier qui m'avais tout de suite accroché. Mon préféré reste le 3.

Pour le héros, je sais. je vais d'ailleurs m'en débarrasser sous peu.

Content de trouver un (ou une ?)amateur de RP.

Enfin,à propos des Belges. J'en suis presque un puisque je suis né et ai vécu une partie de ma vie dans le Nord près de la frontière...

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

Et bien une présentation bien sympa  Okay Je joue à MoMH6 depuis peux, série bien sympathique^^
Candidature accepté! Contacte Heo ou un autre primas pour rentrer dans la guilde Smile

Edit: J'ai accepté ta demande. Passe nus un coucou en arrivant!

jerome
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

bonjour,
je suis d'accord avec le chef,tres belle presentation,chapeau Okay
bienvenu dans la guilde et bon jeu

Negolas
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

étant assez fan de RP, j'adhère complètement !!
néanmoins, ici tu n'en fera pas ! :p

je suis pour !

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

bah !! je suis pas fan de rp, mais on peut très bien faire un p'tit coin sur le fo pour ceux qui aiment ça... n'est-ce pas Chef ?

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

Salut ! Alors je sais pas si on t'a dit mais pour être accepté il faut l'accord d'un prima ET le mien, alors attention j'ai une question , une seule et mon jugement dépendra de ta réponse. Tu es trompettiste ?

Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

Et non chouchou, pas trompettiste mais j'ai été batteur dans ma jeunesse. Ça va quand même ? Cool
A priori, oui puisque vous m'avez accepté.

MERCI à vous pour cet accueil unanime.

J'attend avec impatience de franchir le seuil de la partie privée du fofo pour me présenter un peu plus à vous...

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

Batteur ?  Very Happy
chouette on va bientôt pouvoir monter un groupe folk !!!! J'ai une danseuse en réserve en plus : heo <3

Si tu veux mon Pouchou tu t'occupe des costumes?
Yeaaaaah encore BIENVENUUU Mell !!!!!!!!!!

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

Lol si ars s'occupe des costumes vous allez jouer qu'en été.. Smile

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Mellchior Répondre en citant

mooouuuuaaaahhhhhh !!! bien vu Aka  Mr. Green

je serais au 1er rang du coup :p
par contre on se retrouve avec 2 batteurs... et Sab dsl de te décevoir mais je passe mon tour pour le rôle de danseuse...surtout avec un costume confectionné par arse  Shocked

:*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Mellchior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange