Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miostina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negolas
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

salut Miostinaa,

en ce qui concernne ta question du nom de la guilde, je peux te répondre. il faut diviser en 2 le nom "gaia" - "kura". la première partie je pense que tu le sais déjà gaia = terre, kura signifie soigné.

après j'aurai une question. tu dis que tu as commencé la béta en 2009, pq tu as arrêté?

sinon pour ma part, si elle est vraiment motivé je suis pour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miostinaa
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

Soir Negolas,

oki pour la décomposition du nom; peux-tu m'en dire plus quant à ce choix de nom pour la guilde ?

J'avais fait le tour de la bêta; 3 châteaux, une guilde pas trop active, pas mal de fonctions non implémentées ( d'ailleurs, je vois qu'il en reste encore Sad ).; suis donc passé à autre chose...
Dernièrement, suis retombé sur Coh et vu que j'ai du temps devant moi, j'ai recliqué Smile

baptalex
Primas

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

Il faut savoiraussi que le nom du jeu en anglais c'est "heroes of gaia".. Ceci explique peut-etre cela...
Beaucoup de gens arretent le jeu car il y a une main mise sur le server par une guilde dont 3ou4 joueurs sont co en permanence ou du moins les personnages...Du coup le nom originel y a plus grand monde pour l'expliquer....

Mais bon ici c'est nous qui posons les questions d'abord non mais !
Heu ... j'en ai pas la ... mais ca va venir^^

Dernière édition par baptalex le Lun 25 Juil - 10:47 (2011); édité 1 fois
Miostinaa
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

Arf, là aussi, y a des scripts de triche Sad

***************    doit donc être l'objectif des 5° premières guildes alors no ? Mr. Green
Mfin, cela dépend des relations diplomatiques inter-guildes.

Edit : *******

Dernière édition par Miostinaa le Lun 25 Juil - 11:08 (2011); édité 1 fois
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

Les objectifs ne sont pas des choses qui se disent sur cette partie du forum ouverte à tous  Wink

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

Mio est informée de la situation de ce qu'elle peut éventuellement faire pour nous aider et est prete à le faire.

Pour moi c OUI

baptalex
Primas

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

C'est ok.

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

ACCEPTEE

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

Bienvenue à toi Miostinna  Okay  je me présente : tavernière en chef de la guilde ! Passe vite prendre un ptit verre auprès d'une bonne cheminée !! Les temps sont dur ces temps-ci à Gaia, mais ici, tout le monde s'amuse et reprend un peu ses forces  Twisted Evil  et ne t'inquiète pas je suis aussi experte en fouet si les alcoolos s'échauffent trop et t'indisposent !!!

Miostinaa
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

Merci à vous  Cool .

D'habitude, les mâles, avec leurs gros sabots, je m'en occupe au rhum arrangé, mais je note pour le fouet Embarassed .

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

humm...ché pas, j'hesite a dire oui a son adhesion, jme tate la fesse gauche pi je reviens  Mr. Green

MSN Skype
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 07:11 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

la tienne ou la sienne  Shocked   Laughing

ces temps-ci je prête beaucoup trop mon fouet... Va falloir que je m'en rachète un à la fin Confused
Ou alors avec la prochaine tournée générale j'offrirai à tous un ptit fouet ? Mr. Green

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 07:33 (2011)    Sujet du message: Miostina Répondre en citant

quand je dis "jme" ca sous entend "je me" donc ma mienne a moi :p mais sil faut que je tate celle de mios pour y reflechir, jvé alors me sacrifier afin de m'aider a me départager si je dis oui ou non :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Miostina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange