Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khatses
Primas

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

Kalii a écrit:
..., mais je pourrais eigueiller un chat guilde en étant moi meme.
Bonjour à toi,
Je vois que je suis le premier à te donner une réponse et pour cause, je pense que les autres sont comme moi et qu'ils ne savent pas trop comment te situer.
En essayant de lire correctement ce que tu as indiqué, on se pose certaines questions.
Prenons l'hypothèse que tu joues séquentiellement à chacun des jeu que tu as mentionné, en comptabilisant le nombre d'année totale on arrive à 5+5+2+2 (supposition pour Shaiya) et bien nous arrivons à 14 ans de jeux en ligne !!
Qui peut se vanter d'un tel score ??
Les vieux comme moi peut être et encore ... on en a fait du chemin en 14 ans mais de là à ce qu'on ait tous l'adsl illimité ... on surfait déjà sur notre minitel à la recherche d'un numèro de téléphone. Les modem étaient en 36Kb. donc pas de quoi jouer en ligne.
De plus il ne me semble pas que AION (que je connais un peu) ait 2 ans d'existence.

Ma seule et unique question pour le moment porte sur ton age ... je sais que c'est un peu trivial d'attaquer par ce biais mais c'est un critère important d'appréciation.

Je vois que tu es relativement très active et que tu écris également rapidement ... sans te relire apparament.
Ton texte pique mes yeux si fragiles, je n'ai pas compté le nombre de faute mais il est impressionnant.

Je n'ai, par exemple, pas compris la citation placée plus haut !

Si tu pouvais éditer ton message pour le corriger, nous prendrions encore plus de plaisir à te lire.

Pour finir, je ne peux que juger de la forme et en l'état actuel de ce que je vois je ne peux pas me prononcer favorablement sauf si tu fais quelques efforts pour nous faciliter la lecture.

Bien à toi,
Khatses

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalii

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

Bonsoir Smile

Je te remercies mon cher Khatses.
M'ayant répondue je me sens très honorée.

Je vais de ce pas te répondre également, car je me rends compte que mon premier post a pu être mal interprété.

Quand j'ai cité les jeux auxquels j'ai joués, bien sur ce n'était pas séquentiellement comme tu le penses mais les uns après les autres.

Mon age, puisque tu le veux le savoir, est de 28 annuitées.

Donc pour exemple, j'ai débuté Everquest sur un pentium 100Mhz (je jouais a ULTIMA 7 sur mon 386 sx je ne sais plus trop, avant les pentiums. pour noel j'ai eu un lecteur CD-ROM et une carte son sound blaster 16, tu vois).
Restons sur Everquest pour le moment, j'étais sue le serveur Sebillis(fr) et je jouais Nécro, appellée Akbah, guilde Ruines. Le jeu mourrait, j'étais arrivée quand les Plans of Power étaient déja en place.

Puis ce fut sur Lineage 2, j'ai débuté les MMORPG coréens, hardcore en grind.
Serveur Teos, Woz Phantom Ranger.
Montée level 80 dans les guildes FR gentilles (j'étais pas bonne en pvp je l'avoues Smile
J'y ai découvert les BOTS, le Ebay de perso, etc.

J'ai voulu essayer les MMORPGs gratuits, FLYFF m'a décu, Shaiya a retenu mon attention.
Je ne me rappelles plus mon serveur, mais ce fut tres facile de monter ma propre Guilde la bas, PURE EVIL, d'être bien classé.
J'attendais AION avec mon petit frère avec impatience.

Aion fut lancé !
Je ne me rappelles plus le serveur, dsl de mon incompétence, mais j'ai enfin savouré les plaisirs d'un jeu qui débutais.
J'y ai joué presque toutes les classes, même si ma préférée fut Gladiateur (tank comme un Templar, AOE attacks)
Et mon cher je suis désolée, Aion aura 3 ans en occident en Septembre.

Et me voici ici a débuter comme une noob, en attendant TERA.

Voici pour mon historique, je ne joues pas 30 jeux en même temps, chacun a la fois, j'ai connu les modems 56k au forfait de 10 heures chez INFONIE (un FIA ancien , mort comme Lycos le moteur de recherche), 14 francs l'heure de plus je sais je payais mes parents.

Je vois bcp de gamins jouer a ce jeu, qui me plait pas mal.
J'ai eu un bon contact avec Heowin, et je reconnais amplement avoir été trop "cash" dans mon premier post.
Mais me jeter la pierre pour mon verbe quand je vois comment les gens parlent en jeu, je penses que tu élitises un peu trop mon cher ami.

J'espères avoir clarifié quelque points à mon sujet.

Cordialement Smile

Voici mon historique pour remettre cela en place Smile

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

Pour ma part c oui

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

Lol kali et bah Shocked je sais pas si khats en demandait tant mais bon, ca lui apprendra Smile
Apres tant d'effort je me vois mal te dire non  Smile

Kalii

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

Je comprends tout à fait la crainte de la première rencontre, et cela me conforte dans le sérieux de votre guilde.
Mais je ne veux en rien forcer la chose.

J'attends la réponse de Khatses.

Kalii

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

exemple !

Ce soir vous ne voyez pas de solutions au probleme GLAD, recrutez mes chéris.
Meme si je ne suis pas bonne et LOW level, prenez des gens "tous les soirs online".

Ca ne changera pas le monopole Glad', mais vous avez de la place, prenez moi Smile

(je lis le chat, je connais les positions de monopoles, recrutez des gens UP tous les soirs , vous avez la place, je suis pas kleenex vais monter)

Khatses
Primas

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

Ca s'appelle faire un braquage ou je ne m'y connais pas !!

Au début elle entrouvre légèrement la porte pour voir si il y a quelqu'un pour l’accepter et ensuite elle défonce la lourde à coup de rangers et ça plait à tout le monde !!

Bon ok je révise mon jugement et je vote +1 pour ta candidature.  J'aime bien les personnes qui savent ce qu'elles veulent. De plus tu as fais un gros effort pour mes p'tits yeux.

Pour info la définition du mot "séquentiel" c'est faire les choses les unes à la suite des autres.
Relis mes propos et les tiens et dis moi ce qui cloche.

Pour Heo : stop ... on arrête de recruter des fillettes plébéiennes callipyges (ou pas). On veut des guerriers pour changer !

Je laisse le chef prendre sa décision.

Khatses

Gaiakura

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

vaut mieux tard que jamais.

ma position est tel que je l'ai annoncé au préalable au reste de la guilde.

c'est un oui pour moi

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:23 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

C'est ok.

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

Moi aussi je verrai bien Kalii nous rejoindre, elle a l'air bien chaude pour donner des fessées à Khatses  Twisted Evil Non mais tu te rends compte, comment tu traite de pauvres jeunes femmes innocentes, et perdues, qui ne demandent qu'asile ??? Mad Dès que tu nous auras rejoins, je t'offre une tournée générale, chère amie Smile
   Par contre laisse moi te contredire sur un point. Je suis d'accord pour l'orthographe ; je ne crois pas que ce critère soit trop 'élitiste' et franchement, si on se conforte dans le comportement des autres pour régler nos façons d'agir, on est mal partis...
J'espère pouvoir te servir prochainement en ma demeure Very Happy

PietZeBeat
Primas

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

Après une première impression négative au vu des propos très "cash dans ta face" sur le géné, finalement elle me plaît bien cette Kali !
Je vote POUR !

baptalex
Primas

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

bon apparemment Kali est passée chez les whip, petre qu'il
faut revoir notre processus de recrutement afin qu'il soit plus rapide^^

Dernière édition par baptalex le Lun 18 Juil - 14:08 (2011); édité 1 fois
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

ça serait pas mal oui

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:16 (2011)    Sujet du message: Kalii Répondre en citant

Quel dommage  Crying or Very sad moi qui avait tout préparé pour son arrivée !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Kalii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange