Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mystos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

Coucou Mystos, t'as raison d'essayer on sait jamais... On va en discuter. Sinon juste pour savoir c'était quoi comme prépa? ^^
Concernant le jeu: tu fais quelle race, pourquoi, et euh.. pourquoi nous?

Bon jeu à toi!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khatses
Primas

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

Salut et bienvenu(e) sur notre forum.

Nous te remercions de l'intérêt que tu nous portes.

Ma première question est  :   Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tu l'aimes bien toi ?
Moi j'dis ça, j'dis rien !! Mais avec 335 de renom tu peux encore en changer en recommençant le jeu du début !

Enfin c'est toi qui voit...

C'est courageux de faire ta demande comme ça. Donne nous quand même un peu plus de détail sur toi et ta façon de jouer, sur les jeux que tu as pratiqué dans le passé et surtout le temps que tu y as passé.
Si tes connexions sont régulières ...

Moi je dis +1 pour ta candidature ... des que tu auras changé ton pseudo.

Primas

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

OH la la ...
Faut pas ecouter Khatses, il fait le mechant la car t'as pas beaucoup de reno mais en vrai c'est un gros bisounours....

Mystos

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

Akaneko, ma prépa intégrée est celle d’une école d’ingénieur dans les transports. Donc ceux qui ont fait une « vraie » prépa me qualifieront de flémarde. Sinon, c'est comme une PSI avec quelques modifications

Kathses, c’est pour mon frère que j’avais choisis ce pseudo, je suis pas sur qu’il l’ait vraiment aimé mais du coup, quand je joue, je pense à lui alors que je le vois rarement donc non, je ne changerais pas de pseudo. A l’origine, c’étais l’union de « Myst » (comme le jeu) et « os » pour faire un peu dieu. Et toi, pourquoi ce pseudo ?

Baptalex, merci pour ton soutiens, t’en fais pas, je saurais dompter les bisounours. Et puis, j’ai tout de même doublé ma reno depuis que j’ai posté (comme ça c’est encore très très peu)

Pour les questions plus générales :

Je suis chez les elfes. Pourquoi ceux ci, parce que dans la plupart des jeux, ce sont des unités rapides et fortes en distance. Et d’ailleurs, je fais tout pour monter pour pouvoir commencer à recruter des archers.

Pour ma manière de jouer, je prends surtout soin de la diplomatie qui vient à bout de tout et j’aime me focaliser sur une ou deux unités et non me disperser. Les jeux auxquels j’ai joué, je dirais un peu à tout. Dans les acheter : heroes 3/4/5 warcraft3 diablo2 (et autres du même style). Sur le net : ogame, grepolis, kraland (oui, d’habitude je suis plus jeu acheter, ils sont plus complet) Par contre, je doit l’admettre que c’est le premier MMO que je fais (comme quoi, faut se renouveler)

Pourquoi vous ? Et bien, comme je vous l’ai dit, au début, cela tiens du hasard. J’ai contacté Jefrest car dans ceux qui avaient écrit sur le chat, c’était celui qui c’était le mieux exprimé. A l’origine, je ne souhaitais pas forcement faire parti « des meilleurs » mais trouvé un endroit où je me sente bien. (et je dois dire que les kikoulol kikitoudur  c’est pas trop mon truc) Pour l’instant, je me sens bien alors pourquoi changer ? Ah oui, je sais, si vous me refusez. Si c’est le cas, cela voudra dire qu’il me faudra plus de temps pour trouver mon bonheur.

loicnat

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

moi je suis pour, il ne se laisse pas faire et, je pense, est dans la même mentalité que nous.

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

j'adhère 100% 

jerome
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 04:24 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

j'aime bien ce petit gars qui repond a papi.
effectivement,nous nous sommes contacté en mp mais j'ai encore deux questions:quel age as-tu?
car nous sommes une guilde de vieux brigand qui sont tjr pret a casser du glad et sera tu des notres quand ta reno le permettra?
aissi non,je suis du meme avis qu'heo

Mystos

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

Bien, je veux bien répondre au sage du village, enfin, au papi quoi.
J'ai toujours prête à casser la baraque, enfin, mon chateau donc oui dès je le pourrais, la jeune seigneure revetira son habit de brigand, cela va de soit. Et en attendant, je suis sur que je trouverais assaillant à ma taille.
Pour ce qui est de l'age, je vais bientot avoir 20 ans.

Vos réponse me vont droit au coeur et oui, loicnat, je crois bien que nous avons le même genre de mentalité. (pauvre de vous tout de même)

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

Merci pour toute ces réponses MissMystos  Okay
Si personne ne vois d'objections ta candidature est accepté  Very Happy
Si tu ne l'a pas déjà fait postule IG et nous pourrons te compter parmi nous se soir Mr. Green

Khatses
Primas

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

Concernant ton pseudo, je vois que tu n'as pas suivi mon conseil.
-1

De plus tu te permets de critiquer le mien !!!
-1 pour ton impertinence

Par contre j'aime bien l'esprit et la répartie
donc +1

Tu parles et écris dans un Français lisible et compréhensible
+1

Par l'origine que tu donnes de ton pseudo, tu montres que ta culture n'est pas que physique.
+1

Tu avances plutot bien dans le jeu car doubler sa renom en l'espace de moins d'une semaine, c'est un prodige ... mais tu verras ... plus tu avanceras dans le jeu et moins cet exploit sera de nouveau réalisable en aussi peu de temps.
+1 quand même

Tu réponds à nos questions simplement et sans prise de tête
+1

Pour toutes ces bonnes et mauvaises raisons je vote pour ta candidature.

A bientôt IG
Khatses

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

AkaNeko, oui, j'avais postuler IG aussi. Je viens d'être accepté.
Khatses, je n'ai pas critiquer mais je n'ai toujours pas eu ma réponse à "pourquoi ce pseudo" bas, c'est pas grave. Et pour ce qui est de progresser, je frole les 2000 points mais je me doute bien que ce sera plus dur par la suite.

Je pense qu'à présent, je parlerais directement sur le forum de la guilde.

Encore merci à tous, je sens que je vais me plaire.

En attendant, bon jeu.

jerome
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

heureux de te compter parmis nous Very Happy
soit la bienvenue

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:12 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

bienvenue à toi

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

pour une fois, c pas moi qu'on va traiter de vieux Very Happy et de pervers ou pere vert selon l'heure :p  bien, une qui a enfin étudié aussi du grec, ca va changer des flemmards qui n'ont ni fait latin ou grec au collège :p pour moi, ca remonte a seulement qqes années alors c encore frais en tete  Embarassed   héo, jte vois venir alors chut  Cool Mr. Green
bon, je re a mes pillages et mon drop avant que la vilaine me pique le reste des T11 :p et bienvenue a toi ^^

MSN Skype
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Mystos Répondre en citant

trop tard pour les T11 et pouquoi chut ? t meme pas marrant, pour une fois qu'on pouvait déconner sur les maisons de retraite  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Mystos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange