Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un messager arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwen

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Un messager arrive ! Répondre en citant

La pluie tombe à torrent , c'est une nuit noire comme il en existe rarement , la lune est cachée derrière les nuages ! L'humidité pénètre partout même sous l'armure d'Arwen qui galope vers Gorenheim ! C'est endroit n'est pas des plus accueillant , les arbres aux alentours sont brûlés , des ronces immenses jonches le sol ! des squelettes agars déambules le long du chemin ...
Arwen arrive devant l'énorme pont levis gardé par des Liches ! Un regard de part et d'autre suffit pour que les immenses portes s'ouvrent dans un fracas indescriptible ...
Elle se dirige vers le donjon principale , traverse une multitude de couloir plus effrayant les uns que les autres, arrive enfin dans la pièce principale du chateau ...
Elle aperçois une ombre sur un trône au fond de cette salle immense au plafond sans fin !
Elle s'approche ...
- Me voilà monseigneur ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melghor

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Un messager arrive ! Répondre en citant

Une voix grave et sombre s'élève dans la salle.

- Je vous attendais..

Lève une main et la crispe vers le ciel, aussitôt un cliquetis d'os qui s'entrechoquent  s'approche du trône :

- Ouiiiii Maiiiitreee?
- Sers une petite cervelle à notre invitée de marque et montre lui le chemin de l'Ambassade, j'y serai sous peu.

(Tu devrais avoir accès au forum privé de l'alliance si tout va bien Smile )

"They may take our lives but they'll never take...OUR FREEDOM !" William Wallace, Braveheart

MSN
Arwen

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Un messager arrive ! Répondre en citant

- Mon Seigneur Sendelle Roi et souverain des provinces du nord vous demande audiance !
Arwen regarda avec dégout la coupe d'argent que l'on venait de lui offrir, elle était magnifique, étincelante, sauf la cervelle encore recouverte de son sang qui remuait au moindre mouvement ! elle ne pouvait que faire honneur et dégusta le présent !
- Car J'ai de bien tristes nouvelles à vous annoncer !
- Un hordes de sauvages sanguinaires mettent à feu et à sang toutes les provinces d'ALASIA ! J'ai ouie dire qu'ils se faisaient appeler les Spartiates, ils sont sans scrupules !
- ont dit qu'ils ont une armée de plusieurs milliers d'hommes et que si nous ne faisons pas cause commune ils nous massacrerons un à un ! 
- Nos hommes se préparent, ils ont soif de vengeance pour les châteaux déjà tombés sous leurs coups !
- Mais nous n'aurons pas le nombre nécessaire face à leurs troupes ! 
- Il faut frapper ensemble ! c'est pour cela que Mon seigneur Sendelle vous demande audiance !

Visiter le site web du posteur MSN
Sendelle

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Un messager arrive ! Répondre en citant

Les cieux parsemés de sang s'entrouvre  délicatement laissant apparaître au pied de ce halo de lumière une jeune femme. Son visage était de couleur ocre parsemée de goûte de sang. Ses yeux étaient noirs comme la peste et ses cheveux détachés laissaient apparaître de petites oreilles légèrement pointues. Non ce n'était pas une elfe sa peau étais bien trop sombre. Sa bouche laissait entrevoir des canines assez pointues pour vous déchiqueter un membre.
Elle s'avança lentement vers la porte et frappa à deux reprises sur la grande portes qui gardait l'édifice. La porte trembla et laissa  les poussières des année passé s'envolé sous les coup de cette femme.
Un garde a travers son Juda lança d'une voie peu rassuré :
Qui es tu manante que nous veux tu ?
La Femme leva les yeux vers le garde qui se pétrifia sous le regard noir de cette personne.
Je suis Sendelle  reine et souveraine des provinces du nord et je demande à parler à toi Roi.

Yukinaru

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Un messager arrive ! Répondre en citant

Admirant cette être s'avançant avec assurance vers son maître, il ne pu s'empêcher de regarder se sang qui jadis dans un passé lointain couler dans ses veines, de ses yeux vide de ténèbres il s'approcha donc d'elle examinant chaque recoin de son visage, de son expression, puis d'un rictus amuseur s'incline devant cette femme et enfin lança de sa voix ténèbreuse :
Soyez le bienvenu Souveraine des Provinces du nord veuillez patienté mon maître va vous recevoir.
Puis il reparti dans les ténèbres d'un coins de la pièce, guettant cette personne sachant que tôt ou tard il verrai les compétences de celle ci pendant cette guerre.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Un messager arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange