Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jadanite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

Slt Jad,
Si tu veux de l'action t'es au bon endroit, faut juste pas avoir peur de se faire exploser son armée....
Sinon ta description est suffisante pour moi, j'attend les commentaires des autres....

Une question quand meme, Pourquoi avoir ecrit en rouge ?
A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadanite

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

C'est une habitude que j'ai prise sur le net, simplement parce que j'aime cette couleur et ca change.

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

c oui pour moi, mais... t'as pas plus doux comme rouge  Confused  comme ça par exemple

Negolas
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

c'est une sanguine, j'adore !!!

pas froid au yeux, elle a l'air motivé c'est oui pour moi Smile

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

C'est oui pour moi aussi, on à toujours besoin d'un peu de féminité ^^ surtout si tu es active  Okay
Sinon n'est pas trop peur quand meme pour ton armé hein. A ton niveau ca va mais j'avoue qu'au miens elle ne sort pas sans son mercurochrome et ses bandelettes Very Happy

PS: je suis pas contre un rouge un peu moins agressif quand même Mr. Green

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

et hop !! assez de oui, on recrute  Okay

Jadanite

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

Hehe, merci a vous Okay , j'en suis ravie et je ferais un effort sur le rouge promis Laughing

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

et moi , je veux bien pour noel la nana qui est sur ton avatar Very Happy apres,je dis oui pour ton adhesion  Mr. Green
l'épée, tu peux la garder, le feu, ca va cramer mon papier peint :p

MSN Skype
Jadanite

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

Bin ecoute, je vais voir ca avec le pere noel, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre ^^

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

mouais...je sens que je vais pouvoir toujours courir pour avoir ca en cadeau de noel :p ca sent l'arnaque XD

MSN Skype
Jadanite

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

Au pire, tu fermes les yeux et tu le reves lol ca marche aussi :p

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

a ce rythme là, jai aussi vite fais de m'acheter une image sur le net grandeur nature :p ou alors, un soir que je serais bourré, choppé la premiere venue, mettre un sac sur la tete, peindre l'avatar dessus et hop, le tour est joué :p
mais je bois jamais... Shocked Mort de Rire

MSN Skype
Jadanite

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Jadanite Répondre en citant

humm, plus compliqué et dangereux que le reve ca... si la premiere venue est une tigresse, c'est a tes risques et perils ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Jadanite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange