Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Froustmourn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

bonjour a toi nicolas et merci de porter ton attention sur notre guilde, cependant, pour ma part en tout cas , je te trouve encore jeune dans le jeu donc pour moi, ca sera un non, mais le vote determinera si oui ou on te laissera une chance.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froustmourn
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

Oui c'est vrai je suis un peu jeune dans castle of heroes mais j'ai beaucoup d'expérience sur les multiples mmorpg qu'il existe cela fait depuis 6 ans que je suis sur des mmorpg et je progresse très rapidement sur les jeu la sa fait seulement 2 jours que j'ai commencer a jouer c'est vrai mais bon c'est pas grave merci quand même de m'avoir répondue Smile

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

bha attends les autres  Wink toujours etre optimiste dans la vie et au pire si on refuse, dis toi que tu as osé demander, qui tente rien n'a rien ! 

MSN Skype
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

ben un peu de sang neuf ne ferait pas de mal !

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

tu vois, rien est perdu  Cool  

MSN Skype
Froustmourn
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

Oui^^ Smile

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

je suis pour.
On a vraiment besoin de monde pour contrer les petits glad.

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

Après p'tite discussion avec Froust sur la situation, ça ne lui fait pas peur, ça lui va, donc moi ça me va aussi

Froustmourn
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

Moi pas de problème Very Happy

loicnat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

d'accort avec bapta Smile

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

coucou Froust,

C'est vrai que tu es un peux jeune, mais tu semble au fait de la situation. J’espère que tu te plaira chez nous et que participera à la bonne ambiance général Smile

C'est donc d'accord. Welcome to the résistance!  Very Happy

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

Bienvenue Froust  Okay

Froustmourn
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

Merci Smile

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

Salut Froust !! 
Laughing  bienvenue parmi les fous !! ( j'espère qu'on t'avait prévenu   Rolling Eyes  )
    Au fait où tu caches-tu Heo ?

Bannir  QUE JE T'ETRIPE
...j'ai pas le même âge que lui, namého !
Amusez-vous tant que vous voulez à vous enlever des années, mais moi...moi...je suis trop jeune pour ce genre de choses. C'est trop... cruel quoi !!!!!!!

Crying or Very sad

Khatses
Primas

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Froustmourn Répondre en citant

Je sais que je suis hors sujet mais on a dit qu'on ne recrutait pas ceux qui ne savent pas parler et écrire correctement ... Je trouve que Froust à une belle écriture à son âge si on la compare à celle du zigoto ci dessous !!! Lui on devrait le virer, mais ce n'est que mon avis !!

Concernant Froust, je vote également POUR. Je suis d'accord pour le sang neuf.

AkaNeko a écrit:

coucou Froust,

C'est vrai que tu es un peux jeune, mais tu semble au fait de la situation. J’espère que tu te plaira chez nous et que participera à la bonne ambiance général Smile

C'est donc d'accord. Welcome to the résistance!  Very Happy

Autant de fautes au cm² c'est un record !!

Khatses

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Froustmourn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange