Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carltox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptalex
Primas

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

Moi, il me plait bien ce pti gars la ... Very Happy

il a l'air motivé. Esperons qu'il tienne un peu plus que les autres .... Neutral

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carltox

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

J'ai tenu plus de deux ans sur empire universe (pas le meme style mais bon)

Donc je devrai tenir ici aussi je pense.

Viens de finir ma première tour de babel hi hi hi c'est cool

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

je suis prête à l'adopter aussi :p   Mr. Green

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

Adopté!
Recontacte Heo IG (ou elle le fera quand elle verra la réponse) pour nous rejoindre!

A bientôt!

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

Impatiente de te rencontrer !! ( belge en plus ? ça promet xD )

Dernière édition par Chouchou le Dim 29 Mai - 11:26 (2011); édité 1 fois
arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

pas de préjugés sur les belges jeune fille sinon fessée  Cool arf...en plus, ca te ferait plaisir !
bien, j'aime les belges ca tombe bien, moins reloud que ces français arrogants, complexés et stressés du citron Mort de Rire nan nan je suis français Mr. Green mais mon parrain est belge, un pur flammand avec qui j'aime le taquiner Twisted Evil bref, un flic, tres bien, je me sentirai moins seul alors car je l'ai été aussi Embarassed coté discute sur le sexe, pas de ca chez nous Twisted Evil   je suis pure et innocent alors faut me ménager Mr. Green
vu tes heures de connection, tu dois pas etre sur le terrain, a moins que tu sois officier ou sous off pour ne pas avoir a bosser en 3X8 Razz enfin bon, osef de toute façon et si tout le monde est ok, je me plierai a la majorité Okay ici, tonton sarko ne peut imposer sa sarkocratie, c nous qui sommes en vraie démocratie Mr. Green

MSN Skype
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

nous sommes si fragiles et innocents mon pouchou...  Surprised

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

tout a fait, n'oublie pas notre pureté , elle est importante  Embarassed

MSN Skype
Khatses
Primas

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

Bonjour A toi,

Je me sent obligé d'intervenir après les propos que tu tiens et qui semblent n'inquiéter personne voir même l'inverse.

Quand tu dis :
Carltox a écrit:

J'ai tenu plus de deux ans sur empire universe (pas le meme style mais bon)

Je comprends que tu as déjà programmé ton départ dans 2 ans !!
Et ça n'empêche personne de dormir en sachant que c'est un joueur qui nous lâchera dans 2 ans minimum.

pour moi le peu de visibilité à court terme est un obstacle à son enrôlement !!

A méditer
Bien à toi
Khatses

Gaiakura

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

Excuses-moi Khatses mais sans vouloir le défendre, de mon côté j'avais interprété cette phrase comme un élément voulant impressionner... pour prouver sa motivation ainsi que sa détermination envers CoH !!
Neutral
Que l'accusé énonce sa défense !!

Khatses
Primas

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

Je précise pour ceux qui auraient pris mes propos pour argent comptant, qu'il s'agissait d'humour !!

Mais en tout bon Belge qui se respecte, je suis certain que l'intéressé n'avait absolument pas besoin de cette précision.

Désolé pour toi Chouchou que tu sois tombée dans le panneau. J'essaierai de mettre des sous titres la prochaine fois.

Ma réponse est bien entendu POUR cette candidature !!

Si on ne peut plus faire d'humour sans tomber sur la ligue de protection des Belges en voie de disparition.
Bien à vous
Khatses

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

Quel blagueur se khats.. Mort de Rire

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

je tiens a préciser que 2 ans c'est deja pas mal pour un jeu, la moyenne étant d'un an, pour ma part, jai joué 2 ans a ogame, 2 a unixy, 2 ans ikariam Wink donc pour moi, ce n'est pas vraiment un contre élément mais au contraire, 2 ans avec nous (si le jeu perdure) pour s'ameliorer,s'investir tout et tout...veut pas dire non plus que dans 2ans, il partira  Mr. Green mais comme c'était un poisson d'avril en juin, on va faire un gros mouhahahaha a khat :p 

encore un belge, c'est l'invasion Mort de Rire

MSN Skype
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

Sad  tu sais Khatses je me sens tellement triste quand j'entends des gens 'blaguer' sur ces pauuuvres belges que là j'ai pas pu résister !
On va dire que c'état un élan du coeur !!  Embarassed

et mon arsou, tu te trompe ! Ce n'est pas une invasion, je ne vous en ai pas encore parler mais en vérité nous sommes une association secrète !
Cool  et ce sont des réfugiés qui viennent chercher chaleur et réconfort dans nos bras :')
Alors Sortez le Champagne pour notre nouvel arrivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Carltox Répondre en citant

PS : Ikariam Pouchou cher ?????????? Mais... mais... mais moi aussi !! :'D
c'est pas beau ça ?
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Carltox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange