Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dgedtu/Bubobubu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

je précise que sur le jeu c Dgedtu, et que c moi qui l'ai contacté... je laisse le soin à ceux qui veulent, de poser des questions... mais à la base pour moi c OUI

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

Salut Dgedtu donc,
J'espere que le jeu va te plaire et que tu feras un bon bout de chemin avec nous car il faut une certaine dose de patience pour pas lacher.

Moi je suis pour le sang frais donc c oui...

bon je supose qu'heo t'as dit que le dernier recruter du mois devait inviter la guilde chez lui pour le jour de l'an ? :p
un peu de soleil a cette periode de l'année c appréciable....
C'est quel DOM exactement ?

Bon jeu
A+

bubobubu

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:00 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

Orrr bien sur! C'est à la Réunion, cependant ça sera à la plage ou quelque chose comme sa, afin que vous puissiez en profité pleinement Okay mais si vous venez vous devrez resté un bon moment pour tout découvrir hein =D

Si vous venez je veux les cadeaux de nowels au moins :3

Negolas
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

ne te fais pas de soucis, pour aller à la réunion je pense que l'on peux rester un moment, ou du moins se débrouiller pour rester un temps (in)défini.

comme bapt et Héowin je suis pour ton entrée chez nous.
pour ce qui est des questionnement que tu as dans le jeu, on est tous passez par là, alors pose tes questions tu aura toujours une réponse.

a bientôt du côté de chez nous !!

bubobubu

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:10 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

Ah cool ça =D Mais pour bien prendre l'harmonie avec la nature, vous dormirez à la belle étoile, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde  Laughing  

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

J'ai vu tous les episodes de Kho Lanta, c'est bon, on survirvra. Mr. Green

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

mdr, je me mets dans ton équipe Bapt, je survivrais aussi p'tet comme ça... et au cas ou... on trouvera à s'occuper  Mr. Green

Dernière édition par Heowin le Mer 16 Nov - 13:12 (2011); édité 1 fois
bubobubu

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

Il y aura des votes, des totems, des compèt's pour désigner qui verra ses vacances écourtées =D

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

On fera un concours de noeuds ?

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

ah non si je viens je reste, personne n'écourte mes vacances moi... et tu veux faire un noeud coulant bapt ? :p  Laughing

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

Dsolé mais apparemment je suis dans l'equipe jaune moi et toi l'equipe orange...

bubobubu

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

concours de noeuds, de repas à la -diner presque parfait- et tout et tout..

bubobubu

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

Ah oui, au faite, tous sera à vos frais ( même mes dépenses Mad )

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

En principe c'est le chef qui paie non ?

Bon heo comme tu es mi rouge, mi jaune je te prends dans mon equipe finalement.
C'etait quoi ton idée pour s'occuper ?

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu Répondre en citant

ok pour que aka paye tout... et je te dirais à quoi je pensais dans le creux de l'oreille Baptounet  Embarassed
et je suis pas mi moi, je suis entière :p  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Dgedtu/Bubobubu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Charte de la guilde & Transfert des condidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange