Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

un seul jour dans cette guilde et j'ai déjà reçu 2 429 MP, dont 1 987 concernant Heowin

pour une raison que j'ignore, vous semblez tous penser que je suis un espèce de DonJuan, tombeur de ces dames, et que la belle, illustre, et intelligente Heowin est déjà tombée sous mon charme

pour preuve quelques extraits des MP reçu :

de joueur Ar.....k : l'est bonne ?
de joueur Br....h : alors, dissssssssssssssssssss
de joueur Ne....s : fumier, va !

j'en passe...

basiquement, et franchement je ne vous félicite pas pour votre niveau, le cadeau le plus demandé est une photo de la Chefesse nue (ben, oui, vous, vous dites "à poil" sans même savoir si elle est poilue)

et, là, je suis désolé, réellement, car, bien que je sois un goujat, je ne partagerai pas "ça"

ceci étant, et pour faire montre de mon envie d'intégrer la guilde en partageant, je vais vous offrir, exceptionnellement des photos d'Heo habillée... heu, à poil en fait !

gaffe aux yeux les garçons !

http://www.liveonbankiz.org/penguins/show/Heowin

Votre dévoué Jas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

Shocked

je suis un mâle, qui pèse 0 kg et j'ai la diarhée  Crying or Very sad

et je suis en hibernation depuis le 10/11  Confused

Merci Dark, je n'oublierais jamais ce coup là

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

Bizare j'ai pas eu les meme photos moi ....?
Je crois que je prefere les miennes quand meme....

meme si elles se font rares en ce moment... Celle ou t'as les jambes en l'air reste mémorable  Mr. Green

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

roohh !! tu te rends compte que dis comme ça, y en a qui vont se faire tout un film sur cette photo  Shocked

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

un film entier ? non un court metrage on appel ca quand ca dure 5mn....

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

ok, vous l'aurez voulu, mais alors VOULU, bande de p'tits pervers (et p'tites perverses)

Voilà les infos demandées :

HEO est noire

HEO est une petite bombe

HEO a 53 ans (ou 35 je ne sais plus)

Et, pour vous messieurs, passez donc votre souris sur sa robe et vous serez gâtés

Merci qui ? Merci votre dévoué Jassssssssssssss !

http://www.ohmydollz.com/index.php?p=fiche&pseudo=heowin

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

MDRR qu'est-ce que t'as fait Heo, pour qu'il t'en veuille autant Jas ?... Je compatis :3

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

MDR j'aime le "Niveau en nage: Canard découragé" Wink ou le "Niveau en endurance: Concombre de mer neurasthénique"  Very Happy
sinon je prefere le physique de la deuxième photo ^^

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

pff... c tout ce qu'on trouve en tapant "Heowin" sur google ça ?

j'ai rajouté un H à Eowin pour etre tranquille, et v'là que des abrutis en on fait autant Sad

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

Les "grands" esprits se rencontre... Cool

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

garde ton, heu ta, hache pour couper du Glad !

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous ! Répondre en citant

ou fume le! ca déstresse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Vous l'avez souhaité... Jas l'a fait pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange