Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubobubu

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous

Je viens ici poster ma candidature gaïa Smile

Donc,je suis un tout nouveau joueur (3k reno) qui joue depuis le 11 novembre.
J'ai joué à quelques jeux, comme flyff,dragonica,metin, etc..  mais le style de CoH est complètement différent d'eux, d'où le fait d'être un peu perdu par moment Shocked .
Cependant j'apprend vite ou du moins, j'essaie.
J'espère pouvoir apporter un peu de joie et de la bonne humeur dans le chat, étant lycéen je suis pris par les cours du matin jusqu'au soir ( 5h00). Ce qui est bon à savoir aussi, c'est que je vis dans les Dom, donc les décalages qui vont avec.

Sur ce, bonne journée à vous, et merci d'y avoir passé un peu de votre temps =p

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Réponses Verrouillées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange