Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Don de chateaux ^o^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zauriack
Gaiakura

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

...Mais mes châteaux peuvent servir à certains lol
Aussi surtout aux nouveaux mais je les passe à qui veut =p

Alors pas de chichi je passe direct aux infos  Mort de Rire  (je sais que vous attendez que ça bandes de chacals =p) Pour info ils sont tous T10 et tour monté 10 donc prudence

Alors... :

Château Humain (à côté de mon principal) : 2912, 1663 : faites attentions à mon tp c'est une place forte Glad alors prudence Wink  (pris par Rico (sans Ricco))

Château Elfe (en théorie il y a des alliés pas loin) : 2237, 3860

Ensuite 2 chateaux MV :

2160, 1868 (réservé par la belle Sabrixia)

et celui près du Capitol Collier : 1314, 3834 (la personne qui l'aura celui là devra être courageuse et vouloir se battre lol) (Pris par Ebolla...no comment lol)

Donc comme je l'ai dis tous full T10 (à part les sorts mais la plupart sont quand même monté comme il faut ^^)

Voila merci de vous mettre d'accord sur qui veut quoi et de répondre à la suite de ce message ;p

P.S : j'ai mis le message dans cette section car je ne sais pas où le mettre ailleurs mdr
Ha et non je n'arrête pas le jeu... je veux pas être un frigo et puis j'aime bien venir vous parler ;p

Dernière édition par Zauriack le Mer 15 Fév - 12:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

Merci pour ta générosité Zauzau! J'epere juste qu'il y aura assez de joueurs qui débloque des slots de chateaux^^
Je vais en profiter pour mettre ici les coos d'autres chateaux qui cherche un nouveau proprio:

Chateau Humain abandonné: 2808 2700
Chateau Elf abandonné: 2827 2718 (Merci à mios pour ces 2 chateaux)

Chateaux de Baroona:
Humain : 2408 3000
Elf : 2427 3018
Orc : 2377 3054

Voila j'espere pas trop te faire de la concurrence... Embarassed

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

je te prendrai volontiers celui-ci mon cher Zauu Smile
2160, 1868

Zauriack
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

Pas besoin de parler si fort ma chouchou Nya =p  Tu as choisi le plus paumé ou juste tu voulais être à coté de Khatquart ? lol

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

Mdr  nan juste celui qui court le moins de risque d'attaque :p j'ai besoin d'un mv spécialement !

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

tiens, au passage je dépose ici les coo de mon château orc que je n'utilise tellement pas que je me suis résolue à simplement le monter en bât. Il est T10 pratiquement à 100% XD ... Qui veut se manifeste !

3277 - 2264

baptalex
Primas

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

Bonjour, je cherche un repreneur pour chateau orc T9 mais avec les 3 sorts de sanctuaire lvl10 pres du capi collier.
Ce chateau ne permet malheureusement pas de farmer vu sa position mais pour ceux qui veulent aider pour le capi ou tout simplement faire des unit il permet d'avoir une bonne position.
Avis aux amateurs....

Jas
Gaiakura

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

si tu n'as pas d'amateurs qui se déclarent, ça peut m'intéresser d'avoir une rampe de lancement proche du capi

baptalex
Primas

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

tu es le premier... on voit demain soir pour le transfert si t'es dispo ?

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

Chateau mv t10, sorts raciaux au max déjà dispo reste meme des sousous dessus, celui qui veut qu'il fasse signe.. ah oui, y a piet en voisin :p

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

Lol héo fuat pas le dire ca ^^
Sinon Personne pour ceux de zau ou ceux que jai posté? faut ce dépêcher avant l'extension...

Zauriack
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

Malheureusement toujours personne pour les miens depuis Sabrichou (faut qu'elle pense a le prendre d'ailleurs mdr) pourtant c'est de beaux chateaux T10 que je propose  Mort de Rire  

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

C'est le monde à l'envers! (prend la voix de khats..) de mon temps on aurait tué pour un château t10! Laughing

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

Oui mais maintenant tu up ton hero lvl 100 en 1 mois ... Avant fallait 3 ou 4 mois ... Pnj 8 maxi , double xp 1 we par mois, pas de ti.....
On se fait vieux ....que veux tu c la vie
Les chateaux c pareil quetes principales qui donnent les ressourses pour faire le batiment d apres , des tresors lvl11 qui valent une fortune des batiments de resources qui te remplissent le chateau ss rien faire.... Je m arrete la je deprime....

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^ Répondre en citant

J vais faire un tour a la taverne du coup ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Don de chateaux ^o^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange