Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mellchior l'albinos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellchior
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Mellchior l'albinos Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

Descendant d'Elric et héritier de sa fidèle épée Stormbringer, je suis Mellchior de Melniboné.

J'ai jadis parcouru ces terres, combattu des hordes de monstres et quelques vaillants chevaliers. A l'époque mes nombreux châteaux étaient disséminés aux quatre coins de Gaia, mes troupes étaient nombreuses et mes héros crains et respectés.

Malheureusement, comme cela arrive trop souvent dans ce monde de brute, un chevalier parmi les plus valeureux de mes ennemis, a mis à bas mes troupes et capturé mes terres.

J'ai alors abandonné ce monde, vide de mes forces...

Aujourd'hui, je suis de retour et, fort de cette expérience, j'espère retrouver ma splendeur passée et me faire un nom dans cette nouvelle génération de seigneurs, j'allais dire de saigneurs...

Amis de Gaiakura, après un temps d'observation, j'ai choisi de postuler dans votre puissante guilde afin d'y trouver soutien, partage et amitié.

J'espère que ma supplique saura atteindre votre cœur ou votre raison et que je serais des votres sous peu.

Je suis en attente de vos commentaires et suis prêt à répondre à vos interrogations.

Mellchior de Melniboné

*edit*

Comme vous le voyez, j'aime bien le roleplaying et j'adore les jeux de gestion / stratégie. Je suis fan de la série des Heroes of Might and Magic dont s'inspire ce jeu et j'y joue depuis de nombreuses années. Et oui, je ne suis pas tout jeune...

J'ai recommencé à jouer samedi dernier et suis actuellement à plus de 11.000 de ren.

Là, en plus, je suis super heureux. Je viens de me faire un excellent héro. Mon premier correct de la partie.

Voila à votre dispo pour plus de détails...

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Mellchior l'albinos Répondre en citant

Réponses Verrouillées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Mellchior l'albinos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange