Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Application I-phone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: Application I-phone Répondre en citant

Je suis heureux de vous annoncer que le  forum est accessible via votre Iphone!(et autres appareils de la pomme croqué)

J'ai moi même essayé cette appli et ca marche plutôt bien. L'application est gratuite en plus alors ne vous privez pas.

pour plus d'infos suivez le liens suivant:

http://gaiakura.xooit.fr/ios/

Plus d'excuses pour ne pas être au courant et avoir vu les derniers potins sur Héo.. ^^

PS: J'ai dit potin hein.. pas popotin... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Application I-phone Répondre en citant

han... pourquoi je suis dans ce post sèrieux, mon tel portable est une antiquité en +  Mr. Green

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Application I-phone Répondre en citant

Peut-être que tu as senti un divertissement possible à lire notre Cher Grand Chef .
Sinon... bah  je compatis Heo Sad , c'est pareil pour moi !
Mr. Green

Zauriack
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Application I-phone Répondre en citant

Aïefone ? quesquecé que cet étrange language ? =o Moi et mon antiquité nous demandons aussi pourquoi nous sommes venu lire ça XD.. surement pour qu'il ne paraisse plus de "message non-lu" quelque part sur ce forum u_u  Mort de Rire

Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Application I-phone Répondre en citant

ouais lol et comme tu y a rep à ce topic, tu vas recevoir un joli mail chaque fois qu'un ou une abruti y postera quelque chose.... euhh  Rolling Eyes  comme là quoi  Mr. Green

Zauriack
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Application I-phone Répondre en citant

T'a tout compris heo chou =p

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Application I-phone Répondre en citant

OUAIIIS Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Application I-phone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange