Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Limitation de renomé pour les guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: Limitation de renomé pour les guerres Répondre en citant

Je vous colle ici la copie de ma discussion avec le support au sujet des limitations de renommé pour les guerres. C'est asser drôle de voir comment ils galèrent (notamment avec les programmeurs..) Smile

Les mails du débuts était sur le fait que je pouvait pas déclarer la guerre à un joueur de 2M de renommé et, il m'ont demandé de faire des tests..

avant dernier mail (de moi) :

Bonjour,
Suite à votre demande j'ai tenté de déclaré la guerre à 2 joueurs. Le premier est Fraumage (2.1M reno) et je n'ai pas pu pour cause de renomé trop basse. Le Deuxieme est Rico (4M reno) et la, cela à fonctionné. Etant donné que j'ai dans les 39M de reno je suppose que le probleme viens de l'application en priorité de la limite de renomé meme aux joueur de + de 1M.
Par contre, en guerre de guilde le probleme n'existe pas car aujourdhui jai vu Ebolla (avec qui nous sommes en guerre de guilde) qui a 39M de renomé, attaquer un joueur (Undead) de notre guilde qui n'a que 3.4M de renomé.
A se propos, bien que cela ne sois pas l'objet de se message j'en profite pour vous faire part de mon avis de joueur. Je pense que cette levée de limite n'est pas une bonne idee. Si on veux un équilibre dans les combats, il faudrait meme la restreindre. Bien sur cela fera moins de combats mais, meme si comme vous dite quand on a 1M de renomé on peu avoir un héros 100 et des unités, on à pas le meme stuff qu'un joueur qui jou depuis bien plus longtemps. Ce dernier disposera de bien plus de ressources, sans doute meme de plusieurs heros et ceux ci seront très certainement bien plus puissant que le meilleurs héros du plus petit joueur. Bref, c'est loin d'etre équilibré. Je bonne que votre raisonnement n'est pas mauvais mais pour des joueur un peux plus accomplis (je dirais entre 5M et 10M).Pour les joueurs sous les 1M, personnelement je crois que le 5x était juste. Peut etre une classe intermediaire entre les 1M et 10M serait elle préférable.
Voila ce n'est que mon avis personnel mais je jou à ce jeu depuis pratiquement la beta donc ca commence à dater...
Je vous remercie pour vos efforts,
AkaNeko

Réponse des MJ:

Bonjour,

Nous avons longuement discuté aujourd'hui avec la personne de l'équipe chargée des tests sur cette mécanique de jeu.
Il semblerait qu'une incompréhension soit survenue entre les différents services lors de la communication des résultats :

- Tous les types d'attaque (Interceptions, Sièges, Attaques de Châteaux, Attaques de Mines) sans restriction de renommée (lorsque les deux joueurs concernés sont au-dessus de 1 Million de renommée) seront possibles qu'à partir du déploiement de l'extension !

- Aujourd'hui, avec la version actuelle du jeu, seules les interceptions sont possibles sans restriction de renommée lorsque les deux joueurs concernés sont au-dessus de 1 Million de renommée.

Cette confusion a eu lieu du fait que la personne chargée des tests les a fait sur la version actuelle du jeu, mais aussi sur l'extension (dont nous avons une version test en interne). Cet errata sera publié dès Lundi 10 Octobre 2011 sur le forum. Un mail sera envoyé à tous les joueurs pour informer de la correction.

Concernant sinon votre avis en tant que joueur, nous le partageons dans une certaine mesure : Le passage de la restriction de renommée de 5x à 10x n'est pas notre décision, et ne nous a même pas été communiqué par les développeurs. Nous nous en sommes rendus compte uniquement parce que nous en avons fait les tests en interne. Nous sommes en pleine discussion avec les développeurs pour faire repasser cette limite de renommée à 5x pour la sortie de l'extension (sans garantie toutefois). Enfin, des écarts de puissance il y en aura toujours : Un joueur jouant depuis 1 an et demi sans s'arrêter aura toujours un avantage par rapport à un joueur ne jouant que depuis 6 mois. Il aura toujours un avantage avec des héros de meilleure qualité (qu'il aura eu le temps d'amasser durant tout ce temps), de meilleurs équipements, etc... Mais dans l'absolu, même si il aura un avantage qualitatif (et quelque que soit la règle mise en place, il en aura toujours un), il n'a au moins pas d'avantages quantitatifs (pas plus de héros, pas plu de points d'actions, pas plus de mines, pas plus de châteaux, etc...). De ce fait, en l'absence d'éléments concrets et évidents que la situation est insoluble pour le joueur moins ancien, la règle ne risque pas de changer sur ce point (les développeurs sont très frileux quant aux changements de mécanique de jeu, et la décision leur revient toujours : Nous ne pouvons que donner notre avis sur la question). Nous faisons néanmoins tout notre possible pour que chaque joueur ait la meilleure expérience de jeu possible. Et si nous obtenons ce retour de limite à 5x la renommée pour les joueurs en dessous d'1 Million, ce sera déjà un pas dans la bonne direction.

Cordialement,
L'équipe "Castle of Heroes" France.

Infos de toute fraicheur donc^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zauriack
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Limitation de renomé pour les guerres Répondre en citant

J'adore XD non mais en fat en effet on voit à quel point c'est dur de gérer un jeu online comme celui là et qu'il faut pas toujours jeter la pierre à gpatate u_u... sinon à part ça ils t'ont fait un post bien explicatif... là on a vraiment l'impression qu'il sait de quoi il parle au moins mddr, bref les programmeurs sont pas très doués à mon avis... dommage je trouvais ça bien le x5... voir encore trop laxiste mais bon lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Limitation de renomé pour les guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> CoH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange