Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negolas
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

d'après ce que je comprend c'est ici que se prennent les décisions d'accepter ou pas les postulants à votre guilde.

j'espère faire le poids alors Very Happy

je vais me présenter rapidement, je vous laisse vous faire une opinion par vous même par la suite.

Negolas
Mort vivant
2.3M de reno
6 chateaux (l'info qui sert à rien)

ca fait pas très longtemps que je suis dans le jeu, seulement 2 mois et je suis encore en train de poser des questions sur le fonctionnement. mais j'apprend vite.
j'aide sans soucis les plus jeune et il me semble coller parfaitement à la description des personnes que vous recherchez pour votre guilde (faut bien que je m'envoi des fleurs quand même)

je suis actuellement dans la guilde Rebel que je présume personne ne doit connaitre. Very Happy
et malgré ce que beaucoup en pense dans le monde de castle of heroes, j'ai trouvé très agréable de grandir là bas.
mais désormais j'ai besoin de changer, et de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

bon je pense que j'en ai déjà dit pas mal.
je vous laisse prendre la décision.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Réponses Verrouillées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange