Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Undead

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Undead

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Undead Répondre en citant

Salut je suis Undead 18 ans
Je viens de me remettre recement à CoH et c'est pourquoi je me suis dis qu'il fallait contacter votre guilde pour pouvoir me relancer, je l'ai fais par le biais de Heowin 
Actuellement j'ai 3.211.668 de renommée, 47.535.669 en valeur d'unités par contre un seul héros level 100, le reste entre 50 et 60
Ma race principale est bien sur celle des morts-vivants mais je peux me faire aussi bien des T10 en elfe, orque et humain
Je peux me connecter tous les soirs, le BAC approchant j'aurais plus de temps après pour me remettre bien dans le jeu et peut être vous rejoindre Smile
Si vous avez d'autre questions n'ésitez pas je serais là, bon jeu à tous  

Undead

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Undead Répondre en citant

Réponses Verrouillées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Undead

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange