Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,

je m'appelle Yailo sur le jeu,je postule chez vous après une proposition de vous rejoindre par l'un de vos membre Jefrest

j'ai deja dépasser les 2500 de renom y a 6 mois donc j'ai perdu et je suis revenue au début et j'ai actuellement 95 de renom

je suis quelqu'un de solidaire meme si je m'entend pas avec quelqu'un s'il est pas loin de mon chateau je l'aiderai et je l'attaquerai  

que s'il m'attaque.

c tous se que je peux dire vu que je sais pas quoi dire d'autre

en ésperant une réponse positiv.

cordialement Yailo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue Yailo ! Je n'ai pas très bien compris ton esprit de solidarité ? Si tu aides qln qui se fait attaquer... tu parles de la guilde ? Lorsque tu es dans une guilde tu ne peux pas attaquer l'un de tes confrères (-soeurs) !! A part ça, je dirais que c'est une présentation plutôt succincte et avec trop peu d'informations mais tu es lisible. Et puis les 'grands' auront sûrement des choses plus intéressantes à dire.  Rolling Eyes

A bientôt peut-être ^-^
De toute façon si Jef t'a déjà parlé et t'a proposé de venir ce n'est sûrement pas pour rien !!  Cool

arsenick
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 05:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour yailo, merci de cet interet pour notre guilde, cependant, il manque tout de meme certains points, plus ou moins importants. ton age, ton temps de connection, et surtout, pourquoi avoir choisi notre guilde et non une autre? comme dit mon chouchou adoré, ta candidature est trop succinte et un peu bouillon, pour ma part, j'ai l'impression de lire un copier coller et hop, posé vite fait ^^ apres, peut etre que je me trompe Wink toute façon, on va en parler en comité restreint et on t'en fais part.
bonne continuation en attendant.
PS:pas trop capté aussi ton histoire de solidarité

MSN Skype
yailo
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ce que je voulai dire c'est que meme si je m'entend pas avec une personne de la guilde s'il est pas trop loin je l'aiderai

j'ai 18 ans,je me connecte en journée et le soir apres 21H

j'ai choisie votre guilde car un de vos membre dont j'ai mis le nom dans le precedent message m'a proposé de vou rejoindre et apre  

avoir regarder vos info (renommer,nombre de membre) j'ai compris que vous faite parti des guildes dont je veu rejoindre les rang(et 

rester biensur Wink ) :les guildes dont leur membres sont tres solidaire

si d'autre chose son encore flou pour vous je serai pret a repondre a vos question

cordialement yailo

Chouchou
Gaiakura

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Super , merci beaucoup de ces éclaircissements !!!! Je m'en remets aux 'grands'  Very Happy

Khatses
Primas

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Merci également pour ces précisions mais j'aimerai aller plus loin dans la demande de renseignements te concernant.

Comment es tu arrivé sur Coh ?
Sur quels jeux (s'il y en a) as tu joué auparavant ?
Quels sont tes points d'intérêts dans un jeu aussi simpliste que Coh ? En d'autre terme, qu'est ce que tu aimes dans ce jeu qui te feront rester plus de 3 mois ?
Tu dis :"j'ai déjà dépasser les 2500 de renom y a 6 mois donc j'ai perdu et je suis revenue au début et j'ai actuellement 95 de renom " ... je ne comprends pas trop cette phrase ... en 6 mois tu as réussi à monter à 2500 de renom ? ou as tu abandonné ce jeu une première fois pendant 6 mois après être monté à 2500 de renom ?

Et tu as donc aujourd'hui 95 de renom ? ----> courage

Merci de tes réponses.
Khatses

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je dirais qu'il a laissé tomber le jeu une première fois et que son compte a été effacé...

donc mes questions moi..seront...
Pourquoi avoir laissé tomber une 1ère fois pour finalement revenir ?
combien de temps tu avais mis pour arriver à 2500 de renom ?
et après je rejoins les questions de Khat, si tu as laissé tomber une fois qu'est-ce qu'il y a de plus motivant maintenant ?

baptalex
Primas

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ce n'est pu une présentation, c'est devenu un interrogatoire les candidatures maintenant.
Effectivement savoir pkoi tu as arrété la premiere fois serait interressant ?
pour le reste ton temps de jeu et ta mentalité sont suffisants pour moi.
Bonne chance.

Zauriack
Gaiakura

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Effectivement ça fait poser beaucoup de questions ^^"Perso même si mon avis importe peu (ou voir pas du tout ) j'emmettrais de grosses réserves sur cette candidature pour le moment... =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange