Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carltox

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà j'ai été contacté ce 23/05/2011 par Heowin afin de savoir si vous rejoindre m'intéressait.

Après avoir lu votre description et votre forum, il s'avère que je suis intéressé.

De ce fait, voici une brève description.

IG:

Pseudo: Carltox

Renommée: 90065

Type: Mort vivant

Châteaux: 3 ( 1 MV, 1 elfe et 1 humain)

Unités: Lvl 10 chez les MV le reste est en cours de développement.

Temps de présence: Tous les jours de 17 à 22 Heures +-

Je suis sur CoH depuis environ 3 semaines mais je connais bien les jeux on-line, cela fait plusieurs années que je joue à d'autres jeux.

IRL:

Prénom: Charles (j'ai pas choisi Embarassed )

Pays: Belgique (Namur)
Profession: Flic (ça j'ai choisi par contre hi hi hi Very Happy )

Description: Je suis généralement un petit marrant, j'aime la déconne surtout basée sur le cul (on se refait pas hein!), je participe à toute opération planifiée (dans la limite de mon temps de jeu, mon métier pouvant m'imposer des heures supplémentaires à tout moment), j'aide toujours mes alliés dans la mesure de mes moyens.

Voilà j'attends votre décision et je reste à votre service pour toute question.

Merci à vous

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heowin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Réponses Verrouillées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gaiakura Index du Forum -> Vie publique de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange