Gaiakura Index du Forum

Gaiakura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis sur ce qui c'est passé sur le capitole hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Les Capitoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladlejuste

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: avis sur ce qui c'est passé sur le capitole hier Répondre en citant

coucou Smile

voici un lien sur le forum officiel suite à se qui c'est passé hier lors de la prise du capitole des Gladiateurs par les ex Spartiates. On peut en débattre ici si vous ne voulez pas en parler sur se forum mais c'est que j'ai la flemme de me répéter Embarassed :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=HEROES_FR_F002&MD=VT&TNO=277806&…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertho

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: avis sur ce qui c'est passé sur le capitole hier Répondre en citant

re

il faudra voir apres la mise a jour.

Bertho

Evilkhan

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: avis sur ce qui c'est passé sur le capitole hier Répondre en citant

Lad ça donne quoi le jeu sur lequel tu t'es inscrit?

ambrow

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: avis sur ce qui c'est passé sur le capitole hier Répondre en citant

tous et dit sur le forum officiel bravo lad les seul € que j'ai utiliser on était pour le jeux rappelz de la même compagnie 

AkaNeko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: avis sur ce qui c'est passé sur le capitole hier Répondre en citant

Bon ba rien n'a ete fait apres la MAJ Bertho... meme DZ a posté... c'est assez dégoutant.. et tres triste pour l'avenir de ce jeux surtout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: avis sur ce qui c'est passé sur le capitole hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gaiakura Index du Forum -> Vie privée de la guilde -> Les Capitoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange